Underoath : 3ème extrait du prochain album avec le violent "Generation No Surrender"
Troisième extrait du prochain album (attendu pour 2025 sur MNRK Heavy) pour Underoath (metalcore/post-hardcore/emo), qui partage le titre "Generation No Surrender", le plus violent sorti jusqu'à présent (avec un énorme break), accompagné de son clip !
Le chanteur Spencer Chamberlain explique :
"Nous voulions écrire une chanson qui serait une vraie tuerie en live - quelque chose qui émeut une salle entière, quelque chose que nous pouvons tous soutenir et auquel nous pouvons nous identifier. Cette chanson est écrite dans la perspective que si 'ils' nous disaient que le monde allait se terminer et que l'apocalypse était à nos portes, nous ne serions pas surpris - et nous ne le fuirions pas non plus. Je pense que nous ferions face à cette bataille de front.
J'ai l'impression que nous avons atteint un point de notre vie où plus rien ne nous surprend. Nous avons tous vu et vécu beaucoup de merdes, et je crains qu'on ne nous dise jamais la vérité. Ça me fait chier. Je suis sûr que ça nous énerve tous, c'est pourquoi j'ai l'impression que nous sommes tous Generation No Surrender. Ce n'est pas seulement une question d'âge, ça parle de nous tous".
Aucun commentaire