Breaking News

Destroy Rebuild Until God Shows : annonce du nouvel album et clip de "Losers Stay Losers (Let-down)"


Until God Shows, le 3ème album du groupe post-hardcore Destroy Rebuild Until God Shows (alias D.R.U.G.S.) sortira le 27 septembre sur Velocity Records (précommande). Un 2ème extrait, "Losers Stay Losers (Let-down)", nous est proposé dès maintenant via son vidéoclip. 

Le chanteur Craig Owens explique : "'Losers Stay Losers' est une image vivante de la lutte contre les conséquences émotionnelles d’une trahison importante et de la douleur, de la désillusion, de la colère et de la détresse auxquelles vous devez faire face. Elle témoigne de l’impact profond des actions de l’autre personne sur votre bien-être émotionnel."

Quant à la vidéo, il l'a décrit comme "une suite/extension de notre dernier single vidéo sorti il ​​y a quelques semaines intitulé 'Hunger Pangs'. L'histoire continue avec 'Losers Stay Losers', et elle continuera après ça. Zak Pinchin est une légende en devenir et travailler ensemble sur les deux vidéos pour donner vie aux idées avec lui a été une expérience unique en son genre. J’ai hâte de créer à nouveau avec lui à l’avenir."


Concernant le nouvel album :  "Until God Shows est une balade très énergique et amusante à travers le monde des montagnes russes de D.R.U.G.S. Complet avec une histoire et des œuvres d’art pour donner vie à chaque son et à chaque sensation."

Artwork par Erka Tay : 


01. “It Follows”
02. “MALICE”
03. “Headcase”
04. “The Sweet Misery”
05. “Hunger Pangs”
06. “Losers Stay Losers (Let-down)”
07. “Two Hand Touch”
08. “STEEL”
09. “Debt Collector (Best Of Me)”
10. “Crawl From Under”

Aucun commentaire