Breaking News

Memphis May Fire : nouveau single "Paralyzed" (clip officiel) + troll surprise


Alors que le frontman Matty Mullins prend la tête du groupe de rock alternatif/post-hardcore Anberlin pour le live, il est probable que Memphis May Fire (metalcore) souhaite rassurer les fans inquiets quant à l'avenir de la formation et nous balance donc un nouveau single avec "Paralyzed" ! Il fait suite au titre inédit "Chaotic" d'avril dernier. 

"'Paralyzed' plonge en profondeur dans l'expérience déchirante de l'anxiété paralysante, capturant les émotions intenses et les batailles auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement. Nous espérons entrer en contact avec des auditeurs qui partagent cette lutte, offrant ainsi un sentiment de compréhension et de solidarité."


De son côté, Stephen Christian, le chanteur originel d'Anberlin, qui a personnellement choisi Matty pour le remplacer sur les tournées, y va de son petit troll sur sa page perso, où il pose avec les membres de Memphis May Fire : 


"À la lumière des événements récents, j'ai décidé de rejoindre Memphis Maybe Fire. Nous sortons notre premier disque Returning Evil For Evil le 1er avril 2025.

Nous ne ferons pas de tournée et j'embaucherai très probablement quelqu'un (Jordan Feliz) pour chanter pour moi sur l'enregistrement, cependant, je serai sur toutes les photos du groupe et je ferai occasionnellement des interviews lorsque cela se passera pendant mes vacances en famille.

'Memphis May Fire Matty (Memphis Peut Virer Matty) est l'un de mes groupes préférés depuis plusieurs minutes maintenant', ai-je dit un jour dans une interview, 'ils m'inspirent à vraiment pousser mon songwriting à faire plus d'efforts'. 

(C'est une blague les gens)"

Aucun commentaire