Breaking News

Destroy Rebuild Until God Shows : de retour avec le nouveau single "Hunger Pangs" !


Après avoir annoncé le 28 avril dernier la mise en chantier d'un 3ème album de Destroy Rebuild Until God Shows (aka D.R.U.G.S. pour les intimes), le groupe de post-hardcore débute sa nouvelle ère avec le single "Hunger Pangs" ! 

Craig Owens, le chanteur de Chiodos, avait décidé de relancer le projet durant la pandémie de COVID et d'offrir un successeur à l'unique album éponyme de 2011 (qui incluait notamment à l'époque Matt Good de FFTL). Ce fut chose en faite en 2022 avec Destroy Rebuild, un disque à la hauteur du précédent, malgré son tout nouveau line-up incluant Aaron Patrick de All That Remains et Jona Weinhofen (ex-BMTH). Les deux ont quitté la formation en 2022 suite à des différents créatifs et le nouveau line-up reste encore inconnu (il n'est pas impossible non plus que Craig  présente désormais D.R.U.G.S. comme un artiste solo, nous verrons bien). 

Le morceau "Hunger Pangs" arrive avant une tournée américaine le mois prochain, et propose tout ce qu'on peut attendre du groupe : une jolie voix qui force quand il faut, une mélodie envoutante, de super riffs et un beat entraînant. Déjà un petit tube.


Le clip officiel sortira ce soir à 18h (peut-être y apercevront nous les autres membres ?) : 


Aucun commentaire