Breaking News

Main Square Festival d'Arras édition 2024 avec BMTH, Placebo, LANDMVRKS, Avril Lavigne, Louis Tomlinson !


Le Main Square Festival d'Arras célèbre fièrement deux décennies de concerts, d'émotions et d'expériences inoubliables. Depuis ses débuts en 2004 sur la Grand'Place, le Main Square Festival s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique, ses trois scènes attirant des festivaliers de tous les coins de France et au-delà. Cette année, 4 jours de musique et de fête sont au programme du 4 au 7 juillet 2024.

En 2004, PLACEBO était le premier grand nom du festival. Comme un clin d’œil au destin, le duo anglais sera à nouveau présent lors de l’ouverture pour célébrer cet anniversaire. Parmi les autres têtes d’affiches tant attendues, le Main Square accueillera le metal de BRING ME THE HORIZON. On célèbrera aussi le retour à Arras de LENNY KRAVITZ.

Le rock ne sera pas en reste avec l’un des groupes figure de proue du renouveau du rock anglais NOTHING BUT THIEVES, la première venue de l’artiste aux 40 millions d’albums vendues dans le monde AVRIL LAVIGNE, celle du rock indé de AGAINST THE CURRENT et du metalcore aérien de LANDMVRKS. Ce sera l’occasion aussi de voir les Anglais de BOMBAY BICYCLE CLUB dont leurs performances lives ont fait leur renommée, les Écossais de THE SNUTS, nouvelle sensation de la scène musicale rock tout comme le groupe YONAKA à l’énergie explosive avec sa chanteuse charismatique Theresa Jarvis. Autre sensation, THE WARNING, groupe de rock mexicain formé par trois sœurs talentueuses qui conjuguent le hard rock et le metal au féminin comme nulle autre. Dans un autre registre, NATHANIEL RATELIFF & THE NIGHT SWEATS va apporter son sens de la fusion entre la soul, le rock et le rhythm and blues. On retrouvera lors de la clôture du festival le rock psychédélique des Autraliens de PSYCHEDELIC PORN CRUMPETS

Petite cerise sur le gâteau, la venue de LOUIS TOMLINSON (ex-ONE DIRECTION), qui pourrait prêter à sourire mais que pourtant j'affectionne tout particulièrement !



Aucun commentaire