Breaking News

Zacky Vengeance d'Avenged Sevenfold explique pourquoi le groupe n'est pas revenu avec un album que les fans attendaient

Dans une interview accordée à Blackcraft, le guitariste d'Avenged Sevenfold, Zacky Vengeance, explique à quel point il aurait été facile pour le groupe de sortir un album de metal ordinaire - au lieu du très progressif Life Is But a Dream..., publié en juin dernier - et de s'en tenir à ça… et surtout, pourquoi personne dans le groupe ne voulait de ça !

"Le temps libre nous a donné l’occasion de nous regarder nous-mêmes et de vraiment réfléchir. C’est à ce moment-là que notre vie change. Nous avons des familles maintenant, nous avons des obligations, et la voie facile est de faire le successeur de Hail To The King ou de faire Nightmare Part Two, faire un package avec les mêmes groupes avec lesquels vous avez toujours joué, vendre le même nombre de billets, obtenir un salaire, et vous êtes à l’aise. Et ça ne nous a jamais plu. Et ce n’était pas comme une discussion interne, genre, 'Hey, qu’est-ce qu’on va faire pour se réinventer ?' Je m’en fichais. C’était : 'Qu’est-ce qu’on va faire pour ne pas vouloir ne pas faire ça ?' parce que je ne veux jamais avoir l’impression de le téléphoner. Et je ne veux jamais avoir l’impression d’enfiler une veste heavy metal et d’essayer de faire pousser mes cheveux et de m’intégrer, dans l’espoir d’être le prochain Metallica.

Ça ne semble pas juste. Nous n’avons pas créé le groupe pour faire ça. Nous voulions être fous. Nous voulions nous habiller de façon folle. Nous voulions écrire de la musique folle. Et je pense que nous avons tous collectivement, au même moment, réalisé que soit vous devez aller tous ensemble sur ce que vous aimez et être complètement intrépide, ce qui est ce que nous avons toujours vécu et par quoi nous sommes morts, et si vous essayez d’entrer dans le domaine de la sécurité, ce que beaucoup de gens font, parce que c’est facile à faire quand on a des bouches à nourrir, et qu’on monte sur scène et qu’on ne le fait que pour la forme, c’est du suicide professionnel. Et nous avons collectivement dit, 'Amusons-nous avec ça. Peu importe, faisons ce que nous voulons faire. Rebondissons sur les idées de l’autre, et soyons heureux en tant que groupe, nous cinq. Et si quelqu’un d’autre aime ça, super. Si ils ne le font pas, tant pis. Au moins, nous avons coulé avec le navire comme il se doit."


Le mois dernier, le chanteur M. Shadows nous parlait de la direction envisagée du prochain album, encore complètement différente ! 

Le groupe vient de sortir le clip de "Mattel", l’un des meilleurs morceaux (mon préféré) de son dernier album.

"Notre nouveau vidéoclip pour 'Mattel' est maintenant disponible. Nous avons travaillé avec la talentueuse et éclectique réalisatrice Zoe Katz pour donner vie à la vision derrière la chanson."


Aucun commentaire