As Cities Burn a donné son dernier concert et change de nom pour My Only Passenger
Les fans présents au Furnace Fest à Birmingham, Alabama, ce 24 septembre, ont pu assister à ce qui était le tout dernier concert du groupe post-hardcore As Cities Burn ! Alors que le concert a effectivement mis fin à la carrière du groupe, ses membres ont décidé de continuer ensemble dans une nouvelle formation nommée My Only Passenger !
Le groupe a fait l'annonce dans le cadre de la performance et a également diffusé le set final via leur nouveau compte Instagram pour My Only Passenger. Un fan du groupe s'est plaint que présenter ce concert comme leur "dernier concert" était un "appât bon marché" auquel le groupe réinventé a directement fait remarquer :
"ACB a donné son dernier concert. Pas encore de direction pour la nouvelle musique, mais ce ne sera pas ACB. Ardoise vierge. Nouveau départ. Il n’y a pas de limite. Toutes nos excuses pour t'avoir déçu, mon ami."
Fait intéressant, il semblerait que l'idée de cette nouvelle formation ait été lancée depuis un certain temps, car un morceau d'une version gestative apparente du groupe de Mandeville a été publié en décembre dernier. À première vue, cette première piste n'est peut-être pas révélatrice de ce que le groupe poursuivra avec sa production future.
Pour réécouter le dernier album du groupe, Scream Through the Walls (2019) :
Aucun commentaire