Breaking News

Bring Me The Horizon : "Nous avons une idée pour les 2 derniers EP de Post Human"


En couverture du nouveau Kerrang! au Royaume-Uni, notamment à travers une longue interview dans laquelle Oli parle de ses problèmes de drogues et de sa récente retraite spirituelle au Brésil, Bring Me The Horizon a également été interrogé par le magazine sur ses futures sorties, à savoir les 3 prochains EP de la série Post Human, débutée avec Survival Horror en 2020. 

"Nous avons la ligne directrice de ce que nous voulons, mais s'ils finiront comme ça, nous devrons attendre et voir, car ils deviendront ce qu'ils deviendront", explique Oli. "Je sais fondamentalement comment je veux que le troisième et le quatrième sonnent, mais ce sera beaucoup d'expérimentation jusqu'à ce que nous trouvions le bon mood."

"Le troisième va être un peu plus facile, le quatrième va être un défi intéressant, juste à cause de ce que je veux en faire", poursuit-il énigmatiquement, clairement toujours en train d'élaborer un plan approprié pour l'ambitieux projet.

Détaillant comment ça pourrait se dérouler, Oli révèle: "Ce sera presque une progression à travers chaque disque, puis le dernier va régresser. La façon dont ils fonctionnent fait en fait partie de l'histoire de chaque EP, et le genre de message global de ce que signifient ces EP va être affiché dans les sons, ce qui n'a probablement aucun sens quand je le dis à haute voix !"

"Mais j'ai un plan pour eux. Je ne vais pas dire ce que c'est parce qu'ils pourraient sortir complètement différents et je ne veux décevoir personne."

Jordan Fish (clavier, production) ajoute : "Oli a un thème en tête, qui est plus conceptuel. Et puis dans mon esprit, j'ai en quelque sorte un thème, plus musical, de comment cela sera articulé. Donc je suppose que cela ressemble plus aux genres que chaque disque abordera. Donc, ce deuxième album [avec le récent single DiE4u], je pense que je le vois comme ayant des éléments plus pop, que nous n'avions pas sur le premier album. C'est accrocheur, mais ce n'est pas vraiment poppy. Par endroits, c'est comme emo, hyperpop, screamo peut-être. Et je pense que c'est là que nous allons avoir, comme, les riffs de Bring Me dans cet album, encore plus comme une sorte de retour en arrière, à la Funeral For A Friend."

"Et puis le troisième disque sera probablement plus électronique", réfléchit Jordan. "Mais cela ne signifie pas nécessairement quelque chose que quelqu'un qui n'aime pas la musique heavy n'aimerait pas - c'est peut-être plus ce que j'appellerais un son à la Matrix, un peu comme The Prodigy."

"J'en ai aucune idée en fait. C'est juste des trucs dans ma tête. Cela reste vraiment à voir."

En attendant de découvrir tout cela, n'hésitez pas à écouter le nouveau singe "DiE4U" ou la collaboration avec Tom Morello, "Let's Get The Party Started" !

Aucun commentaire