Breaking News

Tom Delonge et Mark Hoppus ont pu "complètement réparer" leur amitié !


Alors que Lifeforms, le nouvel album d'Angels & Airwaves, est dans les bacs depuis vendredi, Tom DeLonge a pu s'exprimer au micro de Zane Low sur Apple Music 1, déclarant qu'il avait pu "complètement réparer" son amitié avec son ancien camarade Mark Hoppus de blink-182 ! Les deux se sont reconnectés après la nouvelle du cancer de Mark en juin dernier. 

"La façon dont l'univers fonctionne est étrange parce que j'ai contacté Mark parce que j'avais besoin de lui pour signer ce morceau de papier en relation avec mon divorce", a déclaré le leader d'AVA, qui a demandé le divorce avec sa femme, Jennifer, après 18 années de mariage, en 2019.

"Ce n'est qu'à cause de cet appel que j'ai appris qu'il avait un cancer. Et il me l'a dit au téléphone. Je me suis dit : 'Attends, quoi ?'" Alors que les membres fondateurs de blink ne "parlaient pas beaucoup", ils se parlent maintenant plusieurs fois par jour.

"Nous ne parlions pas vraiment du tout, peut-être une fois tous les deux mois, un petit SMS ici et là. Mais maintenant, nous parlons plusieurs fois par jour. Nous avons été en mesure de réparer complètement cette amitié et d'aller vraiment au fond de qui nous sommes en tant que personnes et de quoi il s'agit."

Au cours de sa conversation avec Zane Lowe, Tom a déclaré que Mark "a eu une période très difficile, mais il va très bien en ce moment". 

"Je ne pense pas qu'il saute de joie, mais il est émotionnellement superchargé par rapport à là où il était. C'est intéressant de voir à quel point les garçons sont stupides et à quel point l'ego est impliqué", a-t-il déclaré à Lowe. "Nous ne sommes que des garçons et des groupes. Les femmes sont tellement meilleures que nous pour ce genre de choses. Je dis toujours à ma femme :'Les garçons sont bizarres parce que, à moins que ce ne soit un gros problème, nous allons soit nous battre à coups de poing, soit nous allons juste faire comme si de rien n'était. Il n'y a pas de zone grise.'"

Il a également révélé qu'il y avait eu un moment où il avait presque complètement arrêté la musique :

"Je ne savais plus si j'allais jouer de la musique. Je veux dire, j'enregistrais de la musique avec Angels et Airwaves, mais depuis que j'avais quitté blink, je construisais simplement ma société To The Stars", a-t-il partagé. "Je me suis impliqué avec les gens du gouvernement et je faisais tout ça. Je pensais vraiment que je n'allais pas faire de la musique professionnellement ou à plein temps."

"J'ai vécu ce divorce fou qui était vraiment triste et tragique et j'ai dû gérer cela avec les enfants, la famille et tout le reste", a ajouté Tom, qui est le père de sa fille Ava, 19 ans, et de son fils Jonas, 15 ans, qu'il partage avec son ex-femme. "Et je me suis dit : 'D'accord, je pense que je dois découvrir qui je suis, au plus profond à un niveau d'ADN viscéral.' Alors je suis revenu avec Angels et ça s'est enflammé et je me suis dit : 'Oh mon Dieu, ce groupe grandit.' Je sortais juste de petits EP par moi-même chaque année ou quelque chose comme ça. Et puis je me suis dit : 'Il est temps de faire ça pour de vrai', et c'est ce que nous avons fait."

Pour terminer, nous vous proposons un petit unboxing de Lifeforms par Tom en personne :
 

Aucun commentaire