Breaking News

Palaye Royale : de retour avec le double single "Punching Bag" et "No Love In LA"


Après la sortie d'un très bon 3ème album, The Bastards, en mai 2020, et la participation du chanteur Remington Leith à plusieurs titres de la BO de la série Paradise City, à travers le groupe fictif The Relentless, Palaye Royale (art-rock/punk/metal) est de retour avec une nouvelle ère, qui débute avec la sortie du double single "Punching Bag" et "No Love In LA" !

Ecrit pendant la pandémie, le trio - Remington Leith, Sebastian Danzig et Emerson Barrett - parlent de leur nouveau matériel : "La vérité, l'honnêteté et l'angoisse sont ce que nous avons cherché à capturer collectivement en tant que groupe tout au long de ce processus d'écriture. Nous avons trouvé une nouvelle appréciation les uns pour les autres au cours de ce processus d'enregistrement, devenant plus acceptants de notre passé et plus satisfaits de notre présent en raison de l'art que nous avons créé dans ce que nous pensons être notre musique la plus importante que nous ayons sortie à ce jour."

"Palaye Royale a toujours eu pour objectif de repousser les limites", ajoutent-ils, "et sur Punching Bag et No Love In LA, nous sommes allés au-delà de ce que nous pensions possible musicalement et dans le texte en faisant confiance les uns aux autres, en faisant confiance à nos instincts et en permettant une vraie liberté créative pour nous-mêmes et notre producteur, Chris Greatti. C'est avec une excitation massive et des sentiments de triomphe que nous levons le rideau sur ce qui est très certainement notre ère la plus audacieuse à ce jour. Nous espérons que vous êtes prêt pour le voyage."

Aucun commentaire