Resituons : en 2017, Ash Avildsen, le fondateur du label Sumerian Records, sort American Satan. Un film qui se veut une sorte de version moderne du mythe de Faust, dans lequel un jeune groupe de rock, The Relentless, menés par le charismatique Johnny Faust (interprété par Andy Biersack de Black Veil Brides), vend son âme à une personnification du Diable pour rencontrer le succès sur Sunset Boulevard.
Le tout accompagné d'une bande-son géniale, puisant dans le catalogue Sumerian, ainsi que dans une multitude de reprises par le groupe fictif des Relentless, dont la voix à l'image est assurée par Remington Leith de Palaye Royale, Andy ne pouvant pas prêter sa voix pour une question de droits (et quand on voit la performance géniale de Remington, on a envie de dire tant mieux).
Rajoutez quelques autres grands noms comme Ben Bruce d'Asking Alexandria en tant que guitariste principal du groupe, l'actrice Denise Richards, ou encore Mark Boone Junior (Sons of Anarchy) et John bradley (Game of Thrones), et il n'en faudra pas plus au film pour satisfaire les critiques et se faire un petit succès d'estime parmi le public.
En 2018, on a commencé à entendre parler d'une série spin-off qui s'intitulerait Paradise City, et c'est 2 ans plus tard que nous pouvons enfin voir la première bande-annonce, après un premier teaser en mai dernier.
La série reprend là où American Satan s'était arrêté. Après la carrière mouvementée de Faust et son implication dans la magie noire, la bande-annonce montre le chanteur des Relentless essayant de sortir du passé aux côtés de sa petite amie Gretchen (Olivia Culpo). Cependant, on apprend vite que Faust est le père de l’enfant d’une autre femme.
Pendant ce temps, le nouveau personnage de Simon Ostergaard, interprété par le regretté Cameron Boyce (décédé d'une crise d'épilepsie durant son sommeil en juillet dernier à l'âge de 20 ans), fait face à des problèmes familiaux tout en essayant de percer dans l'industrie. Simon est le leader du groupe The Flux et est décrit comme un "jeune musicien, frontman et aspirant exécutif DIY dans le secteur de la musique".
Ben Bruce ainsi que Booboo Stewart (Twilight) reprennent leurs rôles de guitaristes au sein du groupe, tandis que la bassiste Lily Mayflower, interprétée par Jesse Sullivan dans le film, est remplacée par Bella Thorne.
De nombreux guests issus du monde du rock ont prévu d'y faire une apparition, notamment Kellin Quinn de Sleeping With Sirens dans le rôle de Ralphie. Pour la liste complète, rendez-vous en bas de page. Il faudra toutefois patienter jusqu'en mars 2021, où la 1ère saison sera diffusée en exclusivité sur Amazon Prime !
Il y a quelques mois nous avions publié une longue interview très intéressante d'Andy et Ben qui discutaient de leurs personnages respectifs, c'est à découvrir par ici. Maintenant, place au trailer :
Bande-annonce :
Note du réalisateur : "Plus d'un enfant américain sur quatre grandit sans père à la maison.
Pour les enfants qui grandissent avec un seul parent, vous pouvez emprunter l'un de ces deux chemins : vous pouvez blâmer le monde, vos parents, blâmer Dieu, blâmer l'absence de Dieu, ou cela peut allumer un feu en vous vous disant que vous allez y arriver quoi qu'il arrive. Paradise City est la série conçue pour inspirer ces millions d'adolescents et de jeunes adultes. Elle nous rappelle qu'il n'y a pas de lumière sans obscurité, que le chagrin et la tristesse peuvent être les plus grands moteurs de l'art. Elle nous rappelle qu'il y a toujours de l'espoir, que vous n'êtes jamais seul et que la musique est toujours là si vous la laissez faire.
Presque tout dans Paradise City est inspiré par des événements réels que j'ai vécus en grandissant dans une famille avec une mère célibataire peu orthodoxe en tant qu'enfant séparé de son célèbre père, puis ma vie d'adulte me faisant moi-même dans l'industrie de la musique impitoyable. Les éléments surnaturels qui ont guidé et égaré ma vie depuis mon arrivée à Los Angeles sont également disséminés tout au long de l'histoire."
Teaser de mai dernier :
Bande-annonce d'American Satan avec sous-titres français :
Avec :
Andy Black (Black Veil Brides) Bella Thorne Cameron Boyce Drea De Matteo Mark Boone Jr Fairuza Balk BooBoo Stewart Olivia Culpo Ryan Hurst Perrey Reeves Rhys Coiro Ben Bruce (Asking Alexandria) Hopsin Natalie Eva Marie Amanda Steele Brooke Lyons Kellin Quinn (Sleeping With Sirens) Randy Blythe (Lamb Of God) Juliet Simms Lorenzo Antonucci (Over It All) Sid Wilson (Slipknot) Grace Powell Taylor Wade Kimi Shelter Emily Moon Paige Hathaway Javier Reyes (Animals As Leaders) Jose Mangin Tomm Voss Nita Strauss Matt Pinfield Jim Ross Porsche Coleman Ned Bellamy Gino Cafarelli Brittany Parisi Norman Johnson Jr JJ Cassiere Angie Simms Rigan Michado Max Wasa Major Dodge
Paradise City : la bande-annonce est enfin là !
Reviewed by Alucard
on
décembre 10, 2020
Rating: 5
Aucun commentaire