Breaking News

Amy Lee : "Bring Me The Horizon m'a aidé quand je me sentais coincée"


Si vous avez lu notre chronique de Post Human: Survival Horror, le nouvel EP de Bring Me The Horizon qui sort demain, vous savez le plus grand bien qu'on en pense, et notamment du morceau final, "One Day the Only Butterflies Left Will Be in Your Chest as You March Towards Your Death", en collaboration avec la chanteuse Amy Lee d'Evanescence.

Dans une nouvelle interview, Amy explique qu'elle se sentait frustrée avant d'être approchée pour faire cette chanson. Elle était très occupée en studio et avait l'impression qu'elle n'aurait pas le temps de faire des collaborations, mais elle n'a pas pu résister à l'envie de contribuer au morceau après l'avoir écouté. 

"Elle est tellement bien, je l'adore tellement. Ça m'a juste rendu instantanément heureuse. Je savais que je devais arrêter ce que j'étais en train de faire et m'y plonger pendant une minute."

Le processus a pris une semaine et l'expérience a été assez unique car Bring Me the Horizon est situé au Royaume-Uni. Elle et Oli Sykes se sont guidés vocalement au téléphone alors qu'ils discutaient ensemble de comment ils voulaient que ça sonne, et le décalage horaire permettait aux retours d'être échangés assez rapidement.

"C'était juste une évasion vraiment amusante de ce petit moment coincé dans lequel j'étais, et ça m'a inspiré. Ça m'a aidé à me sentir, je ne sais pas… belle. La chanson est belle." 

"Cette chanson aura toujours une place spéciale dans mon cœur parce que j'ai eu l'impression qu'à un moment donné en tant qu'artiste où j'étais coincée, un autre artiste est venu et m'a aidé."

Le nouvel EP de BMTH sera disponible dès ce soir minuit sur toutes les plateformes de streaming. 

Aucun commentaire