Breaking News

Dream State : de retour avec le clip du nouveau single "Monsters"


Les Gallois de Dream State (alternative rock/post-hardcore), qui ont sorti leur debut album, Primrose Path, il y a un an, reviennent avec le clip d'un single inédit, "Monsters". Le groupe a travaillé cette année sur un nouvel EP qui sortira durant la 1ère moitié de 2021, et il proposera également une édition vinyle limitée de son 1er EP, Recovery (2018). A noter également que le batteur Jamie Lee a décidé de quitter le groupe et Dream State annoncera son remplaçant en temps voulu. 

La chanteuse CJ Gilpin explique à propos du nouveau morceau : 

"'Monsters' est une expression de la déesse intérieure en moi et concerne l'acceptation de mon énergie désordonnée et chaotique ; la possession et l'abandon à qui je suis et ce que je suis. C’est un éveil et je dis :  'J'accepte qui je suis et je ne serai plus induite en erreur'. Il a fallu plusieurs vies pour en arriver là."

Le groupe précise également dans un communiqué :

"Nous demandons à chacun de vous - vous aimez-vous ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour aimer et savoir qui vous êtes ? Les monstres se cachent à l'intérieur de vous, ils ont été construits à partir de votre peur et de vos traumatismes, et ces monstres vous cachent de votre vérité intérieure et de votre lumière, vous gardant durs et rigides, plein de ressentiment et d'amertume. 2020 est l'année pour reconnaître où se cachent les monstres, mais ne les fuyez pas, ne les tuez pas - au lieu de cela, montrez aux monstres une nouvelle façon. Montrez-leur l'amour. 

Nos ancêtres et anciens philosophes du monde entier pratiquaient certaines médecines et philosophies. Pour aider à libérer les gens des entraves du monde matériel et les réunir avec leur esprit, guérir leur enfant intérieur et ouvrir leur cœur. Nous devrions être si reconnaissants pour cette connaissance qui perdure encore aujourd'hui - laissez-la résonner pour toujours, partout. Ces enseignements m'ont aidé dans mon voyage pour vaincre les 'monstres intérieurs'. 

Pour moi, il a fallu plus de deux décennies pour m'aimer à nouveau. Pas le genre d'amour-propre où vous vous admirez trop, mais le véritable amour du corps, de l'esprit et de l'âme. Le genre d'amour qui vous fait danser dans la rue sans vous soucier de ce que les autres pensent, qui vous fait vous lever tôt le matin juste pour capturer le soleil, qui vous fait sourire d'une oreille à l'autre juste à la vue d'un baiser amoureux, un enfant qui danse ou une fleur épanouie. L'amour qui te fait lever la nuit juste pour t'asseoir avec les étoiles et discuter avec la lune. Le genre d'amour où vous faites des choix positifs pour votre corps, pour votre esprit et votre âme, le genre d'amour qui signifie que, peu importe ce qui tombe dans votre vie, vous pouvez rester fort et calme et laisser aller toujours et farouchement ce qui ne vous sert plus. 'Monsters', un hymne d’amour. Première mondiale sur @ bbcradio1 @anniemacmanus - 28 octobre, 19h. Illustration par Aldous Masie - www.instagram.com/aldousmassie #seepala"


Aucun commentaire