Subscribe Us

Breaking News

Black Veil Brides revient avec le lourd et inspiré "Hallelujah" !


Après l'EP Bleeders en 2024, qui s'inspirait du conte Sweeney Todd, Black Veil Brides (hard rock/alternative metal) est prêt à dévoiler le 1er extrait de son prochain album avec "Hallelujah" ! Une petite réussie (et pourtant, je ne suis pas le plus gros fan du groupe), un peu plus violente qu'à l'accoutumée, avec des chœurs et un côté gothique qui apportent néanmoins vraiment quelque chose en plus, notamment dans la 2ème partie. La chanson, mixée par Zakk Cervini, arrive avec une vidéo animée réalisée par Marco Pavone (The Black Dahlia Murder, Shadow Of Intent).

Le chanteur Andy Biersack a commenté : 

"'Hallelujah' est une chanson importante pour nous, non seulement parce que c'est le premier titre du nouvel album, mais aussi parce qu'elle est représentative de ce qui attend le groupe. Sur le plan narratif, elle représente les thèmes et les idées que j'explore dans les paroles de l'album. Je suis fasciné par l'état actuel du discours et par la manière dont nous semblons souvent privilégier la certitude idéologique au détriment du cœur et de l'âme de l'humanité. Au fil des années, nous avons développé une connexion incroyable avec notre public, qui est souvent rejetée ou mal interprétée par la 'scène'. Nous sommes à un point d'inflexion culturel unique, et je veux pouvoir parler ouvertement de l'importance de rester fidèle à soi-même face à la peur de l'hystérie collective ou des réprimandes au sein d'un groupe.

Lorsque la voix de mon grand-père s'est adressée aux 'marginaux' dans les premiers instants de notre premier album en 2010, c'était un appel sincère aux armes pour tous ceux qui se sentent différents. À bien des égards, cet album est l'évolution naturelle de cette même idée. C'est de loin l'album le plus lourd et le plus virulent de BVB, mais, plus important encore, je pense que c'est l'album le plus sincère et honnête que nous ayons jamais réalisé".


Aucun commentaire