Black Veil Brides annonce son nouvel EP Bleeders et partage le clip du titre éponyme inspiré de Sweeney Todd !
Black Veil Brides (hard rock/alternative metal) débute sa nouvelle ère en grande pompe avec un clip cinématographique pour "Bleeders", 1er extrait de l'EP du même nom à venir ! Le morceau marque également l'arrivée du groupe sur Spinefarm Records, et ce 1er extrait, dont la vidéo est réalisée par Jensen Noen, s'inspire grandement du conte Sweeney Todd !
"L'EP Bleeders est à la fois une bande originale et un indicateur de tout le passé, le présent et le futur de BVB. La sortie inaugurale du groupe dans le cadre d'un nouveau partenariat avec Spinefarm comprend la chanson titre, une interprétation affectueuse de 'My Friends' de Sweeney Todd et une reprise fidèle de 'Sunday Bloody Sunday' de U2."
Le Bleeders Tour transforme les récits de vengeance théâtraux et allégoriques du groupe en une véritable philanthropie, en intégrant une collecte de sang virtuelle avec la Croix-Rouge américaine. "En tant que Bleeders, notre mission est d'apporter un changement positif. Aidez-nous à aider les autres en cette période difficile", lit-on dans un communiqué.
Une pinte (= approximativement 0,946 litres) de sang peut sauver jusqu'à trois vies. Au 22 avril, les fans avaient promis 1 577 pintes.
"Avant la naissance de l'armée du BVB, les milliers de tatouages des paroles et les disques d'or et de platine qui ont suivi, Black Veil Brides n'était qu'une vision sombre imaginée par un enfant unique de l'Ohio.
Il aimait déjà Batman et KISS. Puis, le visage saisissant de Sweeney Todd : Le démon barbier de Fleet Street, sur la couverture du CD poussiéreux de son père (sorti une douzaine d'années avant sa naissance), a ouvert la porte à Biersack. Sweeney Todd a ouvert la voie au Fantôme de l'Opéra, à Misfits et à tout ce qui a suivi, culminant avec la naissance d'Andy Black et l'ascension de Black Veil Brides."
Aucun commentaire