Une suite au film American Satan (avec Andy Black, Ben Bruce et Remington Leith) annoncée !
Ash Avildsen, créateur du label Sumerian Records, et réalisateur du film American Satan (2017), et de sa suite directe, la série Paradise City (2021), a annoncé que l'histoire allait continuer sous la forme d'un nouveau long métrage intitulé American Satan II: The Beast Goes On !
"J'ai décidé de continuer à raconter l'histoire des Relentless et de ceux qui les entourent, dans un premier temps avec une suite au film original. Mes raisons pour cela sont principalement trois choses :
1) Cela permettra une sortie beaucoup plus rapide de l'histoire d'AS/PC pour continuer et répondre à tant de vos questions depuis la fin de la première saison.
2) Ce format est mieux adapté pour approfondir certains sujets très controversés dont les graines ont été semées à la fois dans le film et dans la série. Vous pouvez utiliser votre imagination sur certaines personnalités publiques, événements et documents apparus depuis 2017 et les références faites à la fois dans AS et PC qui semblent désormais plus pertinentes que jamais.
3) Les salles de cinéma ont besoin de films indépendants qui ont des fans. J'adore le cinéma et je crois qu'il est plus important que jamais dans l'histoire de soutenir vos cinémas locaux.
Cela fera également suite à une nouvelle série de bandes dessinées basée sur The Relentless qui arrivera l'été prochain".
Pour ceux qui seraient étrangers à l'univers, le film et la série racontent l’histoire d’un jeune groupe de metal, The Relentless, qui rêve de percer et d'arriver sur Sunset Strip, et qui va vendre son âme au diable pour y parvenir. Ils devront ensuite faire face aux conséquences de leurs actes… Andy Black de Black Veil Brides et Ben Bruce, l'ex-guitariste d'Asking Alexandria, sont au casting, tandis que la voix de Johnny Faust (le personnage incarné par Andy Black) est assurée par Remington Leith de Palaye Royale (au départ pour une question de droits d'auteur - on surkiffe sa voix, c'est pas plus mal au final).
Aucun commentaire