Décès de Bob Bryar, ancien batteur de My Chemical Romance
Selon les sources de TMZ, Bob Bryar, batteur de My Chemical Romance de 2004 à 2014, a été retrouvé mort à son domicile du Tennessee mardi après avoir été vu vivant pour la dernière fois le 4 novembre. Il avait 44 ans.
Aucun acte criminel se serait suspecté, car toutes les armes et les équipements musicaux dans la maison n'ont pas été touchés. Cependant, depuis son départ de MCR, Bob avait exprimé à plusieurs reprises avoir eu des pensées suicidaires.
Animal Control est venu à la maison après la découverte du corps - dont TMZ dit qu'il était gravement décomposé - et a emmené ses deux chiens. Le médecin légiste enquête sur la cause et les modalités du décès.
Bob a rejoint MCR en 2004, remplaçant Matt Pelissier après la sortie de leur deuxième album, Three Cheers for Sweet Revenge. Il a ensuite fait de nombreuses tournées avec le groupe avant de jouer sur leur opéra rock The Black Parade en 2006. Il est également crédité sur le quatrième et dernier album studio du groupe, Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys, et apparaît également sur la compilation de raretés Conventional Weapons.
Il a quitté le groupe en 2014 pour différents créatifs, n'aimant pas la direction prise par Danger Days. Le producteur Rob Cavallo avait commenté son départ en disant : "Il est rapidement devenu évident que Bob obstruait leur processus créatif… c'était une chose triste, mais il jetait de l'eau sur leur feu".
Il a travaillé avec d'autres groupes au cours des années qui ont suivi avant d'annoncer qu'il passait de l'industrie musicale à l'immobilier.
RIP.
Aucun commentaire