Breaking News

TSS : signature sur Fearless Records et clip du nouveau single "KILLING ME" !

Les Français de TSS (darkpop/trap metal) nous reviennent avec le nouveau single "KILLING ME", 1er morceau sorti sur leur nouveau label, Fearless Records !

Déjà, félicitations à eux d'avoir réussi cet exploit, car ce n'est pas tous les jours qu'un groupe de chez nous parvient à signer sur un gros label (indépendant) américain. Mais surtout, merci de ne pas oublier vos racines et votre public en conservant des parties chantées en français !

Le titre alterne moments darkpop au synthé, gros refrain rock, dark trap avec voix grave et passages screamés pour un résultat riche et non conventionnel.
 
"Dans une démarche audacieuse qui souligne notre engagement à nourrir des talents exceptionnels, Fearless Records est fier d'avoir signé TSS sur notre liste mondiale. Ce partenariat stratégique représente une étape importante pour les deux parties, alors que nous nous lançons dans un voyage visant à élever le talent artistique de TSS vers de nouveaux sommets et à présenter leur son captivant à un public plus large.

En ajoutant TSS à notre liste, nous élargissons non seulement notre diversité de genres, mais renforçons également notre position en tant que force motrice sur la scène metal mondiale. Leur mélange unique de styles et leur authenticité inébranlable s’alignent parfaitement avec notre philosophie, ce qui en fait un choix naturel au sein de notre gamme dynamique d’artistes.

Le groupe s'est progressivement fait un nom en fusionnant d'une manière unique l'emo, le metalcore, le rock alternatif et la synthwave. Ils ont récemment incorporé des éléments phonk et nu metal dans leur mix musical. Kirby a formé le groupe en 2016 dans le but de combiner son expérience en emo et metalcore pour créer un son frais et distinct. Le groupe a rapidement finalisé ses membres avec John à la guitare et au chant, et Hugo à la batterie."

La vidéo s'inspire à la fois de Matrix et des films d'horreur du début des années 2000 (moi ça me fait penser au clip de "New Wave" de Pleymo) !

Le groupe décrit "Killing Me" comme un aperçu des pensées de quelqu'un qui a été soudainement séparé de son partenaire. La chanson plonge dans l’agonie obsédante qui suit la fin brutale d’une relation due à la mort. Dans cet état, les cauchemars deviennent un refuge cruel alors que vous rêvez de votre amour perdu, pour ensuite être ramené à une dure réalité où ils ont disparu pour toujours. Le morceau capture efficacement l'angoisse d'un amour insatisfait, combinant des mélodies intenses et sombres avec une émotion brute. Il emmène l'auditeur dans un voyage à travers l'agonie de se réveiller à plusieurs reprises devant une réalité désolée.


Aucun commentaire