Breaking News

While She Sleeps : nouvel extrait avec "LEAVE ME ALONE"


While She Sleeps
(metalcore/post-hardcore) a partagé un 4ème extrait de son prochain album avec le titre "LEAVE ME ALONE", contenant ce qu’il faut d'agression et d'innovation, et même une petite vibe nu metal avec son passage rappé ! 

Le groupe sortira son 6ème album, Self Hell, le 29 mars prochain. Ne manquez pas son passage à l'Élysée Montmartre de Paris le 6 novembre. 

Par ailleurs le groupe a livré une interview intéressante avec Guitar.com, dans laquelle il aborde sa relation compliquée avec les fans qui refusent son évolution :

"En tant que personnes, nous évoluons constamment", explique le guitariste Sean Long. "C’est quelque chose dans l’industrie musicale, en tant qu’auditeur et critique, que je ne comprends jamais. Les gens sont tellement abasourdis quand les choses ne sonnent pas pareil. C’est tellement plus que ridicule à ce stade. C’est comme si non seulement le monde changeait, mais aussi l’auditeur changeait en tant que personne, votre perspective changeait, la musique changeait, tout changeait. Quand quelque chose sonne différemment, tout le monde panique, c’est putain de pathétique", rigole-t-il. "Je suis plus heureux de savoir que cela pourrait faire chier une brique aux gens, pour être honnête.

Le problème est que la raison pour laquelle les gens aiment quelque chose est qu’ils identifient quelque chose en vous qui les concerne. À la seconde où vous changez cette image pour eux, cela fait mal, car ils ne s’identifient plus à tout ce que vous faites. C’est instantanément combatif". Sean poursuit : "La musique est un bon moyen de montrer aux gens que je n’ai pas peur de briser l’image que nous avons de nous. Votre image est incorrecte et elle change toujours. Si vous écoutez Self Hell et To The Flowers, ce sont deux groupes complètement différents. Nous faisons cela parce que nous y sommes autorisés et que la musique change. Tout le monde essaie de cerner les gens pour qu’ils s’en tiennent à leurs propres identifications. Si nous montions tous sur scène et portions des putains de jupes roses ou quelque chose comme ça, tout le monde flipperait parce que cela va à l’encontre de leur identification."

Aucun commentaire