Breaking News

The Offspring : "Nous espérons sortir l'album à la fin de l'année"


Kevin "Noodles" Wasserman
, le guitariste de The Offspring (punk rock), a discuté ce samedi avec la radio chilienne Radio Futuro de l'avancement des sessions d'enregistrement du successeur de Let The Bad Times Roll (2021). Il a déclaré : "Nous avons travaillé sur un tas de nouveaux trucs. L'album est presque terminé. Nous espérons avoir terminé dans les prochains mois et le sortir à la fin de l'année."

En octobre dernier, Rock Sound demandait à Noodles s'il y avait quelque chose qu'ils avaient appris de la réalisation de Let The Bad Times Roll sur lequel ils voulaient "s'appuyer davantage" cette fois-ci. Noodles a répondu : "Ce que nous avons appris, c'est que lorsque nous ne pouvons pas sortir et jouer en live, cela nous manque vraiment. Et nous avons appris à tirer le meilleur parti de notre temps en studio et simplement à nous amuser. C'était vraiment, vraiment créatif. C'était du bon temps pour nous, en fait. Juste à la fin de la tournée Let The Bad Times Roll, les idées arrivaient, et depuis, nous passons de bons moments en studio - et sur la route aussi. C'est tellement bon de revenir jouer de la musique live."

En septembre, c'était The Jesea Lee Show qui lui demandait si les nouvelles chansons suivaient une veine "old-school" ou si elles représentaient "une nouvelle ère de Offspring". Il disait : "C'est un peu des deux, tout ça. La dernière chanson que nous avons faite sonne définitivement old-school, un peu comme 'Come Out Swinging'. Certainement des trucs old-school, puis des trucs rock et puis une sorte de truc poppy punk aussi, bien sûr."

Retrouvez le groupe cet été sur les routes françaises, tout d'abord au Festival de Nîmes le 26 juin, au festival Garorock le 29 juin, au Hellfest le 30 juin et enfin au festival Rock en Seine à Paris le 24 août. 

Aucun commentaire