Ian Watkins de Lostprophets pris en otage, tabassé et poignardé en prison [MAJ]
Ian Watkins, le frontman de Lostprophets, incarcéré pour 35 ans en 2013 pour les abus qu'on connait, aurait été tabassé et poignardé en prison, et serait actuellement en danger de mort.
Selon une source du journal The Mirror, "Il a été retrouvé par des agents après avoir été pris en otage et tabassé samedi matin. Sa vie est en danger et il risque de mourir. S'il survit, il aura eu beaucoup de chance."
Watkins a été violemment pris en otage par trois détenus peu après 9h le samedi 5 août. Il a été poignardé et tabassé, et a finalement été libéré par les agents de la prison six heures après l'incident.
"La police enquête sur un incident qui a eu lieu samedi à l'HMP Wakefield [ndlr : surnommée la Monster Mansion pour ses détenus], a déclaré un représentant de HMP Wakefield. Nous ne sommes pas en mesure de commenter davantage pendant que la police enquête."
The Sun rapporte que Watkins a été poignardé au cou pendant l'altercation et a depuis été transféré à l'hôpital universitaire Leeds General Infirmary, et que la situation des otages a été désamorcée par le personnel pénitentiaire en tenue anti-émeute.
Watkins avait déjà refait la une en 2019 lorsqu'il a été condamné à une peine supplémentaire de 10 mois après que les autorités aient trouvé un téléphone portable dans son anus.
Mise à jour du 07/08/2023 : D'après Sky News, ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger.
J'adore encore aujourd'hui la musique de Lostprophets mais par contre je ne pleurais pas la mort de cet individu !
RépondreSupprimer