Breaking News

Falling In Reverse sort le clip du bourrin "Ronald" et annonce l'album Popular Monster


C'est l'annonce du jour ! Falling In Reverse (post-hardcore) sort un nouveau single qui tabasse, "Ronald" (le vrai prénom de Ronnie), avec comme invités le rappeur Tech N9ne et le chanteur du groupe de deathcore russe Slaughter To Prevail, Alex Terrible.

La chanson est accompagnée d'un clip réalisé par Jensen Noen, à qui l'on doit entre autres les vidéos de "WATCH THE WORLD BURN" et "Lost", "Kool-Aid" de BMTH, "Meat & Greet" de Ice Nine Kills et le dernier en date, "Bleeders" de Black Veil Brides. Tout ça pour dire qu'on est sur du clip grandiloquent, travaillé et cinématographique !


Et comme si ce n'était pas suffisant, le groupe annonce la sortie de son 5ème album - le 1er depuis Coming Home en 2017 - Popular Monster, pour le 26 juillet 2024 sur Epitaph (précommande) ! Il comportera 11 chansons (dont une intro) et compilera plusieurs singles indépendants sortis depuis 2019 (mais pas tous, il manque "Losing My Mind", "Losing My Life", "Drugs" et les réinterprétations orchestrales, mis à part la dernière). Ce qui est dommage et dans l'air du temps, c'est que seulement 4 morceaux seront inédits (s'ils ne sortent pas avant) : "All My Life", "Bad Guy", "Trigger Warning" et "NO FEAR".

Cela dit, on se réjouit quand même de pouvoir écouter tous ces tubes à la suite au sein d'un même album, plutôt inespéré de la part de Ronnie, qui disait encore récemment vouloir se focaliser sur les singles : 

'D’accord, et si je mettais toute ma créativité dans une seule chanson au lieu de mettre toute ma créativité dans 10 chansons et d'être pressé de la sortir ?'

Votre créativité commence à se diluer sur 10 chansons. Si vous mettez tout dans une chanson, c'est vraiment bon. Et puis vous mettez toute votre créativité dans ce clip. Et ça a marché. Lentement. Parce que c’était 'Losing My Mind', puis 'Losing My Life', puis 'Drugs'. Corey Taylor [Slipknot], qui est le gars le plus gentil qui soit, a sauté dessus. Et puis 'Popular Monster', ça m’a sauté aux yeux. Je me suis dit : 'Oh, j’ai besoin de continuer à faire ça.'

L'artwork de Popular Monster est une photo prise par la police après son arrestation en 2012 pour violence conjugale présumée. L'accusation a été rejetée par le tribunal. À l'époque, il y aurait eu de la désinformation concernant cette affaire.


1. Prequel
2. Popular Monster
3. All My Life
4. Ronald (feat. Tech N9ne & Alex Terrible)
5. Voices In My Head
6. Bad Guy (feat. Saraya)
7. Watch The World Burn
8. Trigger Warning
9. ZOMBIFIED
10. NO FEAR
11. Last Resort - Reimagined

Une tournée américaine qui débutera mi-août est aussi annoncée. S'en suivra probablement une tournée européenne (on l'espère).

Aucun commentaire