Breaking News

The Offspring : Noodles parle des difficultés en tournée et du nouvel album prévu en 2024


Dexter Holland et Noodles de The Offspring (punk rock) ont été interviewés par le magazine NME lors de leur apparition au Mad Cool Festival à Madrid, en Espagne. Les deux compères ont été interrogés sur leur consommation d'alcool, et sur ce qu'ils apprenaient encore en tournée. Voici la réponse de Noodles : 

"Nous essayons toujours de changer notre façon de faire. J'essaie d’apprendre à tourner sans trop boire, c'est difficile. Mais je travaille dessus, j'ai fait des progrès sur ça… Je veux dire, on s'éclate, on a un nouveau batteur avec nous qui a vraiment ajouté de l'énergie. Je ne sais pas à quel point nous apprenons, nous sommes toujours en train de changer, d'évoluer. Vous savez, les secousses sont positives."

Le nouveau batteur auquel Noodles fait référence est l'ancien batteur de Suicidal Tendencies et Marilyn Manson, Brandon Pertzborn, qui a rejoint The Offspring il y a presque deux mois en remplacement de Josh Freese. Celui-ci avait passé près de deux ans à remplacer Pete Parada et est maintenant en tournée avec les Foo Fighters.

Tout en reconnaissant le fait que l'année prochaine sera le 30ème anniversaire du cultissime Smash (et en évoquant également des plans potentiels pour commémorer cet anniversaire), Noodles a donné à NME une brève mise à jour sur le successeur de l'album Let The Bad Times Roll (2021), dont la sortie est également prévue en 2024 :

"Nous travaillons également sur un nouveau disque qui nous enthousiasme et nous voulons le sortir. Il y a quelques chansons que je trouve déjà géniales. Je veux que les fans l’aient, et les choses sur lesquelles nous travaillons, j’ai hâte de les terminer."

Le groupe termine actuellement sa tournée européenne en Espagne, avant de redécoller vers les States pour une tournée américaine. 

Aucun commentaire