Breaking News

Polaris : décès du guitariste Ryan Siew


Le groupe de metalcore australien Polaris a annoncé le décès de son guitariste Ryan Siew. Alors que les membres ont partagé un communiqué avant-hier, le décès de Ryan a eu lieu le 19 juin, ce qui a conduit la formation à annuler sa tournée européenne estivale. 

"C’est avec le cœur brisé et le plus profond chagrin que nous vous disons que notre cher frère et compagnon de groupe, Ryan Siew, est décédé le matin du lundi 19 juin. Il avait 26 ans et, pendant 10 années incroyables, il a été notre meilleur ami et notre âme sœur artistique. Ces années ne seront jamais suffisantes. Il était gentil et intelligent, il était drôle et courageux et créatif, et il était talentueux au-delà de toute mesure. Il aimait l’art et la beauté sous toutes ses formes. Il aimait la bonne nourriture en bonne compagnie. Il aimait Harry Potter, les thrillers psychologiques et les documentaires sur le crime. Il aimait la musique, de façon plus variée que vous ne pouvez l’imaginer, et parlait sa langue d’une manière que seuls les plus rares parmi nous le font. Et surtout, il aimait et adorait sa famille et ses amis. Il était aussi très admiré et aimé par beaucoup. Ryan, nous allons t’aimer et te regretter pour le reste de nos jours, et nous ne comblerons jamais le trou que tu laisses dans toutes nos vies.

Nous sommes de tout cœur avec sa famille d’abord et avant tout, mais aussi avec tous ceux dont il a touché la vie. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les souhaits de la famille de Ryan en matière d’intimité en ce moment, et de même, de nous donner, à notre équipe et à notre famille, l’espace nécessaire pour pleurer et tenter de guérir de cette perte incommensurable. Nous savons que vous allez vivre votre deuil avec nous et que nous, et notre communauté, allons nous soutenir les uns les autres dans cette épreuve.

À la mémoire de Ryan Siew

18.3.1997 – 19.6.2023

Puisses-tu être en paix

Daniel, Jake, Jamie et Rick"

Polaris avait récemment partagé le clip du single "Inhumane", 1er extrait de leur 3ème album studio, Fatalism, annoncé pour le 1er septembre via Resist Records/SharpTone Records. 

Aucun commentaire