Taking Back Sunday : de retour avec le clip du single The One" !
La chanson a été produite par le producteur pop Tushar Apte (Nicki Minaj, Demi Lovato) et mixée par le producteur pop punk vétéran Neal Avron (New Found Glory, Fall Out Boy). Elle marque également leurs débuts pour Fantasy Records.
Dans une déclaration, Taking Back Sunday décrit la chanson comme "John Cusack plein d’entrain tenant une boombox", mais en creusant plus profondément, ses origines sont un peu plus sombres qu'une comédie romantique adolescente des années 80 : "Cette chanson provient d’un riff que [le bassiste] Shaun Cooper a écrit le jour où il a perdu sa grand-mère alors qu’elle était dans une maison de soins infirmiers au début de la pandémie de COVID-19", déclare un communiqué de presse.
"Dévasté par une tristesse accablante, il a trouvé du réconfort en écrivant de la musique et a d’abord intitulé le riff 'Posivibes' dans le but de trouver de la lumière dans l’obscurité. Il n’a jamais partagé l’histoire du titre ou comment ce riff est venu avec nous jusqu’à ce qu’il soit complet. Shaun ne voulait pas que son histoire affecte le sens ultime de la chanson, parce que c’est en fait une histoire édifiante."
Aucun commentaire