Marilyn Manson dit que sa carrière est ruinée
Sa musique en souffre, affirmant qu’il est incapable de tourner et a été abandonné par sa maison de disques et son agence.
Manson dit aussi que sa carrière cinématographique et télévisuelle est dans le caniveau, parce qu’il a été viré de deux séries, dont une où il avait un rôle récurrent.
Il affirme que ses œuvres d’art sont également affectées négativement et que la sortie de son livre et les expositions d’art sont reportées indéfiniment, et il affirme que ses peintures ont été dévalorisées.
Plus inquiétant, il explique recevoir d’innombrables menaces de mort en ligne et se sent anxieux, désemparé, déprimé, inquiet, affolé, insomniaque et craint non seulement pour sa propre sécurité physique, mais aussi celle de sa femme.
Marilyn affirme que les allégations, qu’il a toujours niées, l’ont fait persona non grata dans les milieux hollywoodiens, l'excluant de tous les rassemblements sociaux et d’affaires.
Toujours en cours, le procès touche à sa fin, et les accusations criminelles (indépendamment du jugement moral du personnage, chacun son avis là-dessus) semblent peu probables. Toutefois les dommages sur sa carrière ont déjà été faits.
Aucun commentaire