Breaking News

Tom DeLonge remercie Matt Skiba d'avoir maintenu blink-182 en vie ! [MAJ : Matt a également partagé un communiqué]


Alors que le nouveau morceau du groupe, "Edging", sort dans quelques heures (spoiler alert : il est plutôt pas mal), Tom DeLonge remercie le guitariste/chanteur Matt Skiba (Alkaline Trio) d'avoir maintenu blink-182 en vie durant son absence ! 

"Salut Matt

Tom DeLonge ici présent. Je voulais prendre une minute pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour que le groupe continue à prospérer en mon absence. Je pense que tu es extrêmement talentueux (j’aime toujours et j’écoute ton groupe à ce jour). Tu as toujours été si gentil avec moi, non seulement dans la presse, mais aussi avec les autres. Je l'ai vraiment remarqué. Les émotions entre nous trois ont toujours été compliquées, mais le cancer de Mark a vraiment mis les choses en perspective. Mais pour être honnête, le groupe ne serait même pas ici aujourd’hui si ce n’était pas grâce à ta capacité à intervenir et à sauver la journée. Donc, de tout mon cœur, merci d’être membre de notre groupe."

Tom l’a posté sur Instagram, et dans la légende il a écrit, "J’ai envoyé ceci à Matt personnellement, mais il est important pour le monde de savoir que je l’honore. Merci, @matttskiba." Matt n’a pas encore répondu publiquement, et il ne semble pas que Mark ou Travis aient dit quelque chose non plus à ce sujet. 

Il est vrai que Matt s'est toujours montré très gentleman envers Tom, conscient de la place dont il héritait et profitant le temps que ça dure. C'est un peu ce qu'il expliquait dans cette interview en 2019

"Un jour on était en studio et j'ai dit à Mark, 'A un moment, Tom va revenir, n'est-ce pas ?' Il le doit. Ça serait quand même génial s'il attendait encore un peu plus parce que je m'amuse trop en ce moment".

Il continue : 

"Je pense que c’est un peu inévitable. Il semble qu’ils soient tous amis et qu’ils se parlent. Je suis simplement heureux que nous ayons ce disque, et je suis heureux de le faire. J’ai l’impression d’avoir creusé mon propre espace. C’est quelque chose qu'il me restait à faire jusqu’à maintenant, mais je connais mon propre rôle dans le groupe en tant que tiers de blink, et c’est quelque chose que les gens ont, il semblerait, accepté en se disant 'OK, eh bien ça va le faire pour l'instant jusqu'à ce que, espérons-le, Tom revienne'. Il y a des gens qui aiment les deux, mais vraiment, ce que les gens pensent de moi, je m’en fous. Ce que je ressens personnellement et ce que mes camarades du groupe ressentent, c’est ce qui est important pour moi. Je ne peux pas vraiment le traduire en d’autres termes que dire que les choses ont fonctionné".

Mise à jour du 15/10/22 : Matt a posté le message suivant sur Instagram :

"FÉLICITATIONS aux potes @markhoppus @tomdelonge et @travisbarker pour leur retour/réunion de @blink182 et la sortie de leur nouveau single aujourd’hui ‼️‼️

Je suis sûr qu’il y a une blague dedans à propos des sorties et des fins heureuses qui m'échappe, mais je suis vraiment reconnaissant pour mon temps avec blink et je suis vraiment heureux que vous soyez à nouveau un groupe et une famille. Merci au groupe et à tous les fans de blink de m’avoir accueilli. Vous étiez délicieux ! M."

Aucun commentaire