Breaking News

Ice Nine Kills : nouvel album et clip de "Hip To Be Scared" ft. Jacoby Shaddix de Papa Roach


Ice Nine Kills
 (metalcore) a dévoilé son nouveau single "Hip To Be Scared" issu de leur prochain album The Silver Scream: Welcome To Horrorwood ! Cette suite de The Silver Scream de 2018 sortira le 15 octobre via Fearless Records.

Le leader de Papa Roach, Jacoby Shaddix, est invité sur ce nouveau single et apparaît également dans la vidéo. Le clip et la chanson rendent hommage à l'adaptation cinématographique de Bret Easton Ellis, American Psycho, sorti en 2000, avec un clin d'œil aux références connexes du groupe Huey Lewis And The News.

"Fidèle à la tradition des franchises d'horreur, il y a toujours une suite… Welcome To Horrorwood suit les traces sanglantes de son prédécesseur, rendant hommage à 13 autres des histoires les plus horribles jamais vues sur le grand écran. Dans cette nouvelle version de INK, le dernier album et la dernière série de vidéos sont présentés comme une œuvre de fiction. La nouvelle histoire plonge le groupe dans un massacre brutal du 'monde réel'. Les seules traces du crime sont les 13 chansons laissées par le tueur présumé…

Nous avons hâte de partager ce prochain chapitre avec vous et de vous accueillir dans le sinistre état d'esprit qui sera bientôt connu dans le monde entier sous le nom de 'Horrorwood'. 

La première étape de la tournée est la scène 'la cupidité est bonne' de la ville de New York des années 80, où un certain banquier d'investissement de premier plan a un sale secret plutôt violent…"



Aucun commentaire