Breaking News

Zack Snyder explique pourquoi le look du Joker a changé dans Justice League


On va commencer par vous annoncer que nous aurons la chance de voir Zack Snyder's Justice League en VF et VOST dès le 18 mars, le jour de sa sortie mondiale ! La liste des plateformes qui proposeront le film est disponible en bas d'article. 

Dans une nouvelle interview avec IGN le réalisateur Zack Snyder s'intéresse au cas du Joker de Jared Leto et explique pourquoi son look a changé entre Suicide Squad et Justice League

"Ce qui a inspiré le look du Joker était le genre de monde post-apocalyptique dont je suis un grand fan. Et, vraiment, l'idée était qu'au fur et à mesure que les films progressaient, le prochain film - s'il y en a jamais eu un, et il ne semble pas qu'il y en ait jamais eu - mais s'il y en avait, il existerait principalement dans ce monde avec eux essayant de régler le problème."

Il se pourrait que la fin du film laisse un goût amer, puisque Zack s'en ai tenu à sa version d'origine, qui comportait des suites, et nous laisse donc sur un énorme cliffhanger. 

"Eh bien, c'était censé être deux autres films. Cela fait allusion, comme vous le feriez, à un autre monde potentiel. Je plantais les graines comme je l’avais voulu de ce qui arriverait dans les films ultérieurs. C'est là-dedans, mais en ce qui concerne les histoires à venir - si jamais cela se produisait, ce qui n'a pas l'air d'être le cas - mais je pense qu'il est facile de spéculer sur cette base et nous pouvons en parler pendant un bon moment. C'est un cliffhanger… le film se termine par un énorme cliffhanger, ouais."

Il nous parle enfin du Joker de Leto. Pour Snyder, cette scène est particulièrement intrigante car c'est la première fois que le Joker de Leto et le Batman de Ben Affleck se rencontrent vraiment. 

"Ce qui est cool à propos de la scène, c'est que Joker parle directement à Batman de Batman. C’est le Joker qui analyse Batman sur qui il est et ce qu’il est. C’est aussi ce que j'ai ressenti que les fans méritaient de l’univers DC. C'est-à-dire que le Joker de Jared Leto et le Batman de Ben Affleck, ils ne se sont jamais vraiment réunis. Cela ne me semblait pas cool que nous puissions faire tout le chemin à travers cette incarnation de Batman et Joker sans les voir se réunir."

Selon Snyder, la scène du Joker dans Justice League répondra également à une question que de nombreux fans de DC se posaient après Batman v Superman: Dawn of Justice - pourquoi la carte de Joker a-t-elle été enregistrée sur le pistolet de Wayne ? La nouvelle scène abordera également la théorie selon laquelle Joker a en fait tué le partenaire de Batman, Robin.

"J’ai toujours voulu explorer la mort de Robin. Et s'il devait y avoir un prochain film, ce qui, bien sûr, ne sera pas le cas, je voulais faire quelque chose où dans des flashbacks nous apprendrions comment Robin est mort. [Aussi] comment Joker l'a tué et incendié le Manoir Wayne, et tout ce qui s'est passé entre lui et Bruce."

Le film, d'une durée de 4 heures, sera en chapitres, 6 au total : 

Chapitre 1 : Don’t Count on it, Batman (Ne compte pas dessus, Batman)

Chapitre 2 : The Age of heroes (L'âge des héros)

Chapitre 3 : Beloved mother, beloved son (Mère bien-aimée, fils bien-aimé)

Chapitre 4 : Change machine (Monnayeur)

Chapitre 5 : All the king’s horses (Tous les chevaux du roi)

Chapitre 6 : Something darker (Quelque chose de plus sombre)

Voici la liste complète des plateformes qui proposeront le film le 18 mars :

iTunes & Apple TV
Amazon Prime Video
Google Play
YouTube
Sony Playstation
Microsoft Xbox
Rakuten TV
Orange
Canal Play VOD
Bbox

Le 31 mars, il sera ensuite disponible sur les services suivants :

SFR
FilmoTV
Videofutur
Universciné

Aucun commentaire