Machine Gun Kelly : un medley de 3 chansons avec 3 instruments pour Jimmy Kimmel Live
Un peu avant la sortie de sa comédie musicale ce mois-ci, Machine Gun Kelly s'est rendu sur le plateau du Jimmy Kimmel Live pour y interpréter un medley de 3 chansons avec seulement 3 instruments (piano, boite à rythme et guitare), les 3 joués par MGK !
La performance a débuté avec "Drunk Face" au piano, puis "All I Know", l'hommage à Operation Ivy, et il a enfin sorti la guitare sur "Bloody Valentine".
MGK changeant d'instrument entre les morceaux rappelle que la polyvalence le caractérise. "Je veux commencer par dire que je voudrais normaliser notre façon de penser à faire plusieurs types de musique", a-t-il déclaré à Kerrang! l’été dernier. "Je n’ai pas 'changé de genre' ; Je suis polyvalent et le mur n’est pas encadré. Je voudrais envoyer de l'énergie positive et de l'appréciation aux gens qui font des choses qui vont à l'encontre de ce qui est une boîte imaginaire que quelqu'un a trop peur de casser autour de vous. Je voudrais projeter la créativité et l'amour plutôt que les limites. Les limites vous font me regarder avec mes ongles roses et croire que cette même main ne vous frappera pas au visage, non ? Des limites vous feraient croire que, parce que j'ai sorti quatre albums qui sont du rap, je ne devrais pas sortir un cinquième album qui ne soit pas du rap."
three instruments x three songs @jimmykimmel #TicketsToMyDownfall pic.twitter.com/t2vHOKNtlc
— Blonde Don (@machinegunkelly) January 5, 2021
Il a également confirmé la sortie de sa comédie musicale, Downfalls High, pour le 15 janvier prochain. Un 2ème teaser a été dévoilé.
Aucun commentaire