Machine Gun Kelly a réalisé son 1er film, un "Grease pop punk"
Dans une nouvelle interview avec NME, Machine Gun Kelly a levé le voile sur sa 1ère réalisation, un long-métrage basé sur son dernier album en date, Tickets To My Downfall (lire notre chronique). Il explique notamment que l'intégralité du film a été tourné en 4 jours aux côtés de son collaborateur, Mod Sun. Apparemment les deux complices avaient une private joke de longue date incluant un Grease 2, qui a mené à l'idée de "maintenant on fait un nouveau Grease pop punk".
Colson [Baker, vrai nom de MGK] a précisé le concept du film :
"C'était presque comme tourner 14 clips vidéo consécutifs, mais avec un récit qui ne fait pas partie de mes histoires personnelles. Il se concentre sur d'autres personnages, puis moi et (Travis Barker) ne sommes que les narrateurs. C'est un concept intéressant parce que cela n'a jamais été fait pour un album, peut-être à part The Wall de Pink Floyd."
L'album Tickets To My Downfall, produit par Travis Barker de blink-182, a atteint la 1ère place du Billboard 200 aux Etats-Unis, et a atteint la 3ème place des charts au Royaume-Uni.
Retrouvez ci-dessous le récent clip officiel de "forget me too" ft. Halsey :
Aucun commentaire