Breaking News

Touché Amoré : nouveau clip bourré de caméos pour "Reminders" !


Après le clip de "Limelight" il y a une dizaine de jours, Touché Amoré (post-hardcore/screamo) nous revient avec celui de "Reminders", une vidéo bourrée d'invités spéciaux ! Jugez donc : on y retrouve Frank Iero (My Chemical Romance, The Future Violence), Anthony Green (Circa Survive), Skrillex, Jason Aalon Butler (FEVER 333), Jim Adkins (Jimmy Eat World), Andy Hull (Manchester Orchestra), Keith Buckley (Everytime I Die), ainsi que des membres de Rise Against, Tigers Jaw, Saves The Day et Joyce Manor !

Jeremy Bolm (chant) partage que "Reminders" est né de l'angoisse écrasante qu'il a ressentie à la suite du procès de destitution de Donald Trump.

"Je pense que lorsque nous paniquons tous, nous devons avoir ces rappels qu’il y a de l’amour pour nous, que nous le croyions ou non, et c’est tout ce en quoi nous pouvons vraiment nous fier pour nous sauver."

Pour la vidéo, le groupe a décidé de créer quelque chose qui capture la joie et l'amour en ces temps plutôt sombres. 

"Le clip de 'Reminders' était conceptuellement motivé pour apporter un peu de joie à la chronologie de tout le monde. Si nous pouvons offrir ne serait-ce que trois minutes de joie à quelqu'un en ce moment, cela nous suffit, et qui n'aime pas voir des gens formidables et leurs animaux de compagnie ?

Monter cette vidéo a été un tel plaisir car cela impliquait de parler à des amis que nous aimons et d'obtenir des images saines en retour. Les personnes impliquées comprennent des artistes que nous admirons et des contributeurs à l'album. Nous espérons que vous l'aimerez autant que nous."

Touché Amoré sortira, Lament, son 6ème album, le 9 octobre prochain sur Epitaph Records. Le disque a été produit par Ross Robinson (Korn, Slipknot), et enregistré avec l’ingénieur studio Mike Balboa au Bunker Studio. Il est mixé par Steve Evetts et masterisé par Alan Douches.



01. Come Heroine
02. Lament
03. Feign
04. Reminders
05. Limelight (feat. Andy Hull)
06. Exit Row
07. Savoring
08. A Broadcast
09. I’ll Be Your Host
10. Deflector
11. A Forecast​

Aucun commentaire