Breaking News

Siamese : nouveau single, "Home" ft. Drew York de Stray From The Path


Le groupe de post-hardcore dannois Siamese a récemment mis en ligne le clip officiel de son nouveau single, "Home", ft. Drew York, le chanteur du groupe de hardcore Stray From The Path ! En résulte un titre presque rapcore plutôt efficace. 

Drew a déclaré à propos de la collaboration : 

"J'ai adoré travailler avec Siamese, ils m'ont donné l'opportunité d'être créatif pour la 1ère fois depuis le début de la pandémie. C'était génial de retourner dans le studio. Siamese m'ont fait confiance et m'ont laissé donner ma propre tournure à leur art. C’est le genre de personnes avec lesquelles il vaut la peine de collaborer. Le groupe est très fort, talentueux et la voix de Mirza est tellement géniale ! Ce groupe a un bel avenir dans la musique heavy, ne fermez pas les yeux sur Siamese."

De son côté, le chanteur Mirza Radonjica explique :

"'Home' m'est venu car nous étions tous en quarantaine, et pas autorisés à sortir. C’est cette maîtresse éternelle qui aura votre cœur pour toujours. Pour moi, c'est Copenhague. Je suis également heureux d'avoir Drew à bord sur ce tube. Il rend juste tout 100% plus intense !"

Le batteur Joakim Stilling s'exprime sur le tournage de la vidéo :

"L'idée de l'emplacement est venue après que je faisais du vélo avec ma famille et que je traversais cette base militaire abandonnée. En entrant dans l'ancien gymnase, j'ai trouvé cette piscine vide avec toutes ces plantes fraîches. Je pensais qu'elles étaient réelles. Il s'avère qu'elles sont toutes fausses, et que c'était le décor de la série Netflix «The Rain». Nous avons quand même tourné trois vidéoclips en une journée sur place."



Le groupe a récemment signé sur SBG Records (Slaves, Jonny Craig).

Aucun commentaire