Rise Against de retour avec "Broken Dreams, Inc." pour la BO de Dark Nights: Death Metal
Les punk rockers de Rise Against sont de retour avec un titre inédit, "Broken Dreams, Inc.", le premier en 3 ans, composé pour la BO de Dark Nights: Death Metal, un compagnon à l’événement crossover du même nom de DC Comics.
"'Broken Dreams, Inc.' parle du paysage changeant actuel de la société américaine, des opportunités qui s'offrent à certains mais pas à d'autres, aux personnes qui peuvent en bénéficier par rapport à celles qui sont laissées pour compte, qui souffrent et finissent par être des victimes". explique le chanteur Tim McIlrath. "Comment pouvons-nous uniformiser les règles du jeu pour que chacun puisse avoir une chance réelle d'atteindre le rêve américain ? Un mot : 'perturbation'."
"Vous devez mettre le pouvoir entre les mains des gens, pas des entreprises, vous devez valoriser les gens et la communauté plutôt que le profit. Vous ne pouvez pas avoir un pays géré par ses actionnaires ou un monde géré par ses actionnaires, un monde qui valorise le profit avant tout, car le profit avant tout peut avoir des répercussions dangereuses pour l'humanité."
A noter également qu'Andy Biersack, le leader de Black Veil Brides, prête sa voix au personnage de Batman pour l'adaptation semi-animée de Dark Nights: Death Metal, comme il l'explique sur Twitter :
"Je suis ravi de partager avec vous que j'ai eu l'occasion qu'un rêve devienne réalité en étant la voix de Batman dans Dark Nights: Death Metal. Cliquez sur le lien pour regarder l'épisode 1 et obtenir plus d'informations sur la série de comics et la bande originale à venir !"
Aucun commentaire