Atreyu : Alex Varkatzas parle de fake news concernant son départ du groupe
Ce wek-end, il a été reporté par le webzine Lambgoat que Alex Varkatzas, le chanteur du groupe metalcore Atreyu, aurait quitté le groupe. Mais dans un nouveau post Instagram, Alex semble dire le contraire. Il a en effet posté ce matin les paroles du morceau "Trippin’ on a Hole in a Paper Heart" de Stone Temple Pilots en utilisant le hashtag #fakenews.
Lambgoat déclarait détenir l'info d'une source proche du groupe et allait plus loin en précisant que le batteur et chanteur voix claire Brandon Saller reprendrait l'entièreté du chant. Un post d'Alex annonçant la naissance de sa nouvelle fille ce samedi pouvait rajouter à la spéculation :
Alex semble maintenant parler de la nouvelle de son départ avec les paroles de STP, notamment avec la phrase "Je ne suis pas mort et je ne suis pas à vendre".
Quoi qu'il en soit, pour l'heure, aucun des deux partis n'a publié de communiqué officiel sur la question. Pire, Alex déclare aujourd'hui qu'il veut lancer un nouveau groupe super heavy, parce qu'il a besoin d'un "exutoire" pour son "énergie créatrice" :
"J’ai besoin de me défouler frère. Je pense que du sang a été versé, il rencontre un peu les flammes, avec un putain d’agneau de Dieu jeté dedans. Peut-être un EP ? Peut-être un album ? J’ai besoin d'exploser ! Les high-fives et le stage diving me manquent..."
Aucun commentaire