Black Veil Brides réenregistre son 1er album et partage la nouvelle version de "Sweet Blasphemy"
We Stitch These Wounds, le 1er album de Black Veil Brides (glam metal/hard rock), fêtera ses 10 ans le 20 juillet prochain. Pour célébrer cet anniversaire, le groupe a décidé de le réenregistrer sous le titre Re-Stitch These Wounds. La nouvelle version de l'artwork ainsi qu'un premier titre, "Sweet Blashpemy", sont disponibles ci-dessous.
Le chanteur, Andy Biersack, a partagé dans un communiqué :
"Il y a dix ans, je n’étais qu’un adolescent essayant de trouver ma voie et de rencontrer des musiciens aux idées similaires, j’ai eu la chance de rencontrer Jake et Jinxx et nous avons tilté instantanément. Je peux me souvenir avoir écrit tant de ces chansons dans le minuscule appartement hollywoodien que Jake et moi avons partagé et enregistrer nos propres démos, donc avoir la possibilité de revoir ces chansons et de les mettre à jour pour l’ère moderne du groupe avec Jake à la barre produisant et mixant est un cercle complet pour nous.
Nous n’avons jamais été aussi heureux en tant que groupe qu'avec le line-up actuel et c’est incroyable d’avoir la chance de recommencer et de faire avec ce disque ce que nous avons toujours souhaité pouvoir faire la première fois. Il ne s’agit pas d’un remplacement pour l’album original, mais plutôt d’un compagnon que nous espérons que les fans pourront apprécier et voir l’évolution musicale du groupe d’une manière unique."
Aucun commentaire