Breaking News

Static-X : nouveau clip avec le chant de Wayne Static, "All These Years"


Comment Wayne Static (décédé en 2014) a eu cette coupe de cheveux unique ? C'est la question à laquelle Static-X essaie de répondre avec humour dans sa nouvelle vidéo pour le single "All These Years", 2ème extrait de l'album Project Regeneration Volume 1 à venir.

Le chant sur le morceau et sur les deux albums à venir est bien celui de Wayne Static, bien qu'un nouveau chanteur, Xer0 (probablement Edsel Dope, le chanteur de Dope), ai intégré la formation en 2019. Le clip est réalisé par Xer0 et Matt Zane, et l'on y voit un jeune Wayne à qui l'ont dit de faire ses devoirs alors que son père le surprend en train de jouer de la guitare avec un masque de KISS. Alors qu'il s’apprête à travailler, la TV commence à passer le morceau "All These Years" de son futur groupe, Static-X. Le jeune Wayne essaie ensuite de régler son téléviseur...

"C’est très difficile de représenter quelqu’un dans un vidéoclip, qui n’est plus en vie, mais c’est quelque chose que nous voulions vraiment faire et je pense que ça rend très bien", déclare le batteur Ken Jay. "Ce sont quelques-unes des dernières œuvres de Wayne, alors nous voulions vraiment faire cette vidéo sur lui et continuer à célébrer sa vie et son héritage. Quelle meilleure façon de le faire que de raconter une histoire amusante et fictive sur la façon dont Wayne a été inspiré pour devenir la légende de qui il est devenu grâce à Static-X."



La sortie de Project Regeneration Volule 1 a été repoussée en raison de l'arrêt de fabrication causé par la crise du coronavirus. L’album, qui devait initialement arriver le 29 mai, arrivera sur toutes les plateformes de streaming et en CD le 10 juillet, et sur vinyle le 14 août.

"L’album est terminé à 100%," déclare le bassiste Tony Campos. "Nous attendons juste que la fabrication reprenne. On nous a dit que tout était enfin en production, alors nous sommes impatients d’en parler aux fans." 

Aucun commentaire