Breaking News

Palaye Royale dénonce l'épidémie de violence par armes à feu dans son nouveau titre, "Massacre, The New American Dream"


Après avoir teasé "la chanson la plus politique sortie par Palaye Royale à ce jour" la semaine dernière, le trio altenative rock/garage/indie a partagé le streaming de son nouveau titre survolté, "Massacre, The New American Dream" ! 

Le groupe a signé sur Sumerian Records en 2015 et a sorti Boom Boom Boom (Side A) et (Side B) en 2016 et 2018 respectivement. Le nouvel album s'intitulera The Bastards et marquera un grand changement pour le groupe qui souhaitait "pousser davantage ses limites", et  qui espère le terminer ce mois-ci afin de le sortir pour la Saint-Valentin. 

Palaye Royale a déjà sorti 3 vidéos pour les récents morceaux "Hang On To Yourself", "Nervous Breakdown" et "Fuckin With My Head". Le guitariste Sebastian Danzig avait révélé le nom du nouveau morceau dans une interview avec AP : 

"On est concentrés sur les choses qui se passent dans nos vies et dans les vies de tout le monde autour. 'Massacre, The American Dream' est comme ça : on parle de la violence des armes à feu qui a lieu actuellement dans le monde, pensant qu'on peut avoir une petite voie dans ce grand monde. Si on a une petite influence, on va l'utiliser." 

Une heure après le partage du morceau, le groupe s'est exprimé à nouveau sur Twitter : 

"C’est une protestation. Dans l’espoir de donner à cette nouvelle génération une révolution sous la forme d’un hymne. Nous sommes tous sur le point de nous réveiller et de comprendre vraiment que les gens ne devraient pas avoir peur de leur gouvernement, que le gouvernement devrait avoir peur de leur peuple."



Palaye Royale jouera à La Maroquinerie de Paris le 29 février 2020. 

Aucun commentaire