Breaking News

Palaye Royale poursuit sa descente dans la folie avec le clip de "Nervous Breakdown"


Faisant suite au clip de "Fucking With My Head" publié il y a quelques semaines, les Palaye Royale (altenative rock/garage/indie) ont posté la vidéo de "Nervous Breakdown", qui est la suite directe du clip précédent. Un morceau encore une fois étroitement lié avec le roman graphique Neoutopian, collaboration entre le batteur Emerson Barett et l'artiste XOBillie. 

"'Nervous Breakdown' est la suite de l’histoire que nous avons commencée avec la vidéo de 'Fucking With My Head'. Alors que la nouvelle ère commence à se révéler, le spectateur est introduit de façon cryptée à Lieseil Inc et à Warhol Stars".

"Au cours des sept dernières années de notre carrière, nous y avons fait allusion dans des paroles, des vidéoclips et des œuvres d’art comme un labyrinthe existentiel pour que les fans puissent comprendre et tisser des liens. Récemment, nous avons posté en code binaire et en Morse menant les fans plus loin dans les secrets de l’histoire conceptuelle. Chaque nouvelle pièce publiée est un aperçu du monde que nous avons créé".




Palaye Royale devrait prochainement dévoiler toutes les infos concernant son 3ème album.

Aucun commentaire