Le jeune songwriter Goody Grace s'offre les talents de blink-182 sur le clip de "Scumbag"
Le jeune songwriter canadien Goody Grace, qui a déjà dévoilé le morceau "Wasting Time" en juillet dernier, s'est fendu d'une collaboration avec les 2/3 de blink-182 (à savoir Mark Hoppus et Travis Barker) sur son nouveau morceau, "Scumbag", dont le clip officiel est disponible ci-dessous !
Ce n'est pas la 1ère fois que le nom du trio pop punk est associé à celui de l'artiste, puisque celui-ci avait déjà ouvert pour la bande deux soirées durant sa résidence à Las Vegas en novembre 2018. Il y avait été invité à jouer le titre "Dumpweed", précisant que c'était son préféré. Il les a rejoint une seconde fois au durant leur tournée commune avec Lil Wayne au Forum de Los Angeles en août, cette fois sur le titre "Adam's Song".
"Blink-182 est la raison pour laquelle j’ai commencé à jouer de la guitare quand j’étais enfant. Leur musique m’a aidé tout au long de mon enfance et de mon adolescence, et je ne pourrais être plus honoré de les avoir sur une de mes chansons. Travis Barker m’a contacté l’automne dernier pour ouvrir pour Blink à Las Vegas, et nous sommes devenus de grands amis depuis. J’espère que 'Scumbag' pourra être l’hymne de la vie de certaines personnes, comme l’est pour moi toute la discographie de Blink".
Durant une interview pour KROQ, Mark Hoppus est revenu sur le départ prématuré de Lil Wayne à un moment durant leur tournée commune :
"Il était génial - il était génial, son groupe était incroyable, toute son équipe, tout le monde. C’était tellement amusant tout l’été.
Le jour où il a quitté la scène, il a dit : 'J’avais l’impression qu’ils ne m’aimaient pas', alors il est sorti de la scène… 'Je ne voulais pas les obliger à me supporter. Je voulais simplement que vous puissiez faire votre travail'".
Aucun commentaire