Breaking News

blink-182 : Travis réalise un remix de "Falling Down" de Lil Peep et Lil Wayne quitte [pas] la tournée Enema of the State ! [MAJ]


On a pas fini de parler de blink-182 ! Actuellement en pleine tournée pour les 20 ans de l'album Enema of the State (on en reparlera plus bas), on commence avec la bonne nouvelle et une nouvelle vidéo de Travis Barker (batterie) qui a réalisé un remix du morceau "Falling Down" du rappeur regretté Lil Peep !

Le morceau figure à la base du le second album posthume de Peep, et a été revigoré façon punk rock par Travis, qui a reconnu s'être inspiré du classique de blink-182, "Adam's Song", qui a été une grosse influence pour son remix.

La chanson présente également le featuring de XXXTenacion, rappeur assassiné il y a un an déjà, et qui avait reconnu avoir frappé sa compagne ainsi qu'assassiné 9 personnes (son featuring avait été ajouté après la mort de Lil Peep). 



Passons aux nouvelles moins réjouissantes (quoique), le rappeur Lil Wayne aurait lâché la tournée commune avec blink-182 moins de deux semaines après son lancement, en plein milieu du concert, après 4 chansons et 20 minutes de set ! 

Ce se serait passé hier soir au Jiffy Lube Live de Bristow en Virginie, et plusieurs fans rapportent que le rappeur aurait arrêté son set prématurément en disant qu'il en avait fini avec la tournée



Il se serait plaint de la taille de la foule et a déclaré qu'il n'y avait pas assez de "ses" fans. 





Apparemment une alerte météo dans la région, avec la menace d'une tempête, expliquerait pourquoi il y avait moins de monde :



Lil Wayne s'est arrêté en plein milieu d'une chanson pour faire une déclaration. Il a expliqué qu'il n'était "pas sûr de savoir combien de temps il pourrait faire cette tournée" : 

"Attendez, je veux juste que les gens sachent, si vous vous demandez, s'il vous plait pardonnez-moi mais je n'ai pas l'habitude de jouer devant une foule - et vous n'être pas si nombreux - ce n'est pas mon swag. Je ne sais pas combien de temps je pourrais faire cette tournée, mais faites du bruit pour blink-182 qui m'y a inclus. Ce pourrait ma dernière soirée cela dit". 



La bonne nouvelle (décidé avant que Lil Wayne ne parte), c'est que All Time Low se joint aux dates restantes aux côtés de blink-182 et Neck Deep.

Mise à jour à 21h 55 : Roulement de tambour ! Lil Wayne annonce qu'il ne quittera pas la tournée :

"Hier c’était Krazy ! Mais je veux que tous mes fans sachent que je n’abandonnerai pas cette tournée ! Je m’amuse trop avec mes potes de blink-182. Bangor, ME On se voit demain !".

Aucun commentaire