Tallah (metalcore/neo metal old school avec Max Portnoy) : le clip officiel de "We, the Sad"
Tallah est une jeune formation oscillant entre metalcore et neo metal et qui a sorti son tout premier EP, No One Should Read This, l'an dernier ! Le groupe comporte notamment en son sein Max Portnoy (de NEXT TO ONE) à la batterie, le fils du célèbre batteur Mike Portnoy (Dream Theater, Avenged Sevenfold).
Le groupe nous partage maintenant le clip officiel de "We, the Sad", un autre morceau tiré de l'EP, du metalcore old school qui devrait ravir les fans du premier Norma Jean, le tout avec des ambiances planantes à la Deftones et une maîtrise de la mélodie impressionnante !
Le frontman Justin Bonitz explique à propos du morceau :
"'We, the Sad' parle de l’oppression de soi par la société à travers le contrôle de l’esprit subconscient. Quand tu es né dans ce monde, tu es né sans conscience de qui tu es. En interagissant avec les autres, tu commences par acquérir un sentiment de conscience reflétée - une fausse conscience. Ce n’est pas qui tu es, mais une idée de qui les autres pensent que tu es basée sur l’idée de qui ils pensent qu’ils sont basés sur les idées des autres. C’est une maladie profonde, et à travers ces idées vous pouvez être contrôlé. Vous voulez que les gens vous aiment, alors vous vous configurez d’une manière qui est acceptée par eux".
"La question devient, comment échapper à ce phénomène? Il apparaît presque comme un rite de passage. Tu es jeté là -dedans sans choix ni éducation sur la façon de le vaincre, et pour toute question posée concernant le sujet, toute considération de la vérité, tu es réprimandé, ridiculisé, on se moque de toi, et cela crée une culpabilité - une insécurité qui alimente encore plus la peur qui te maintient piégé au départ, ce qui rend les murs plus épais. C’est un cercle vicieux, et ce cycle apparemment impossible à briser est la source de toute ta tristesse, toute ta colère, toute ta dépression et ton anxiété, et au lieu d’être courageux et faire face à tes faiblesses la tête haute, tu t'engourdis et tu te retires vers la mère - connue - confortable. Nous nous asservirons parce que nous avons peur d’être libres".
1. Kungan
2. Placenta
3. We, the Sad
4. Cottonmouth
5. Red Light
Aucun commentaire