Hayley Williams dit qu'elle "ne sait vraiment pas ce qui va arriver à Paramore"
Alors que le groupe de rock alternatif Paramore a sorti son 5ème album, After Laughter, en mai 2017, l'avenir du trio est une fois de plus remis en question. En effet, suite à une publication la montrant en train de chanter sur sa page Instagram perso, les fans de Paramore ont immédiatement pensé que la chanteuse, Hayley Williams, était en train de faire du teasing pour un morceau à venir... alors que pas du tout. Celle-ci s'est expliquée auprès de ET Online :
"Pour être honnête, je suis une terrible, terrible personne pour ces messages Instagram où j’ai laissé tout le monde spéculer. Premièrement, je crois fermement aux pauses avec les médias sociaux. Je pense que c’est tellement bon pour ta santé mentale et j’en ai personnellement vraiment besoin. Mais je ne voulais pas que les gens oublient… J’ai toujours été musicienne. Mon premier exutoire créatif était la musique et même si les gens vont me voir dans ce genre d’espace [de beauté] beaucoup plus, je ne veux pas que les gens oublient. Alors je me suis dit : “Je vais laisser ça ici, et je vous reverrais de l'autre côté !".
Concernant l'avenir du groupe :
"Je ne sais vraiment pas ce qui va arriver à Paramore. Les gars [Taylor York, Zak Pharro] et moi avons dîné l’autre soir chez moi, et je pense que nous aimons vraiment être amis et adultes à la maison, seuls, sans musique".
"Nous écoutions des choses et nous nous remémorions des souvenirs. Les choses sur lesquelles nous sommes nés et avons grandi sont les choses qui vibrent encore dans nos veines aujourd’hui. Peu importe ce qui sortira ensuite, ce sera très vrai, que cela sonne comme du rock ou non".
De son côté, le batteur Zac Farro reviendra le 4 octobre prochain avec son autre groupe HALFNOISE et un 3ème album auto-produit intitulé Natural Disguise (précommande). Vous pouvez écouter le nouveau single "Boogie Juice" ci-dessous :
Crédit photo : Lindsey Byrnes.
Aucun commentaire