Breaking News

blink-182 voulait que son nouvel album soit sans titre une fois de plus !


Alors qu'on attend NINE, le 8ème/9ème album studio de blink-182 pour le 20 septembre prochain, on se délecte des interviews données par le groupe en attendant. Et c'est dans un nouvel échange avec la radio 97X que le bassiste/chanteur Mark Hoppus nous révèle que la bande aurait aimer ne pas donner de titre à son disque, comme elle l'avait déjà fait avec le 5ème (ou 6ème donc) album en 2003 :

"NINE était quelque chose dont Travis et moi avions parlé, et nous avions trouvé des titres de blagues et d’autres choses. Au départ, nous ne voulions pas l’appeler quoi que ce soit, et nous envisagions peut-être de ne pas le nommer du tout, mais nous avions déjà fait ça une fois, alors nous ne savions pas si nous devions l’appeler "Extra Untitled" ou quoi. Alors nous sous sommes dit "appelons-le simplement d'après le numéro de l’album", et en fonction de celui que vous considérez comme notre premier album et que vous incluez, c’est le numéro neuf".

"Nous voulions une pochette d’album très simple - nous avions parlé de faire une simple pochette rose à un moment donné. Travis est un ami de Risk, un artiste de graffiti de Los Angeles et un peu partout dans le monde – et il fait ces choses appelées Beautiful Destruction, qui sont des sortes d'arcs-en-ciel que nous avons fini par utiliser, un de ses tableaux sur notre pochette".

1. The First Time 
2. Happy Days
3. Heaven 
4. Darkside 
5. Blame It On My Youth 
6. Generational Divide 
7. Run Away 
8. Black Rain 
9. I Really Wish I Hated You 
10. Pin the Grenade 
11. No Heart To Speak Of 12. Ransom 
13. On Some Emo Shit 
14. Hungover You 
15. Remember To Forget Me

Aucun commentaire