Breaking News

Korn publie sa nouvelle vidéo pour le single "You'll Never Find Me"


Alors que Korn (neo metal) débute sa nouvelle tournée américaine avec Alice In Chains, le groupe nous partage sa nouvelle vidéo (réalisée par Andzej Gavriss) pour le dernier single en date, "You'll Never Find Me" ! Le 13ème album studio du groupe, The Nothing, est attendu pour le 13 septembre prochain sur Roadrunner Records. 

Concernant le single en question, voici ce que déclarait récemment le frontman Jonathan Davis à Kerrang! :

"Je pense que c’est plus une évolution pour le groupe. Je n’arrête pas d’entendre que c’est plus mature et ceci et cela, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce qu'on est plus vieux? En quoi cela semble-t-il plus lisse et plus mature? Mais peu importe. Tout le monde flippait à cause de cette chanson, alors c’est devenu le single".

L'album The Nothing est annoncé comme le disque le plus sombre du groupe à ce jour :

"Je n’ai jamais souffert comme ça, mais quand tu as mal comme ça, cette merde sort. Ça n’allait pas nécessairement être un album qui disait : 'Oh, malheur à moi'. Tout cet album parle de cette chose sombre. Je ne vais pas dire démons ou diables ou peu importe ce que c’est, mais cette énergie noire m’a poursuivi pendant si longtemps. C’est juste que je m’en occupe et que j’en parle, et je me suis toujours senti à l’aise là-bas. Pourquoi ai-je eu autant de peine dans ma vie ? Pourquoi est-ce qu’on me traite toujours comme on me traite? C’est moi en train d'y faire face".

Concernant le titre de l'album :

"Je luttais avec la chose qui me poursuivait – c’est toujours en train d'essayer de me baiser.  J’ai essayé de lui donner un nom qui me semblait tout à fait approprié. Je sais que c’est tiré de L'Histoire Sans Fin - Le Néant (The Nothing en VO) qui venait détruire les contes de fées avec Atreyu. J’adore ce film, mais c'était quelque part entre les deux. Le Néant n’est pas nécessairement mauvais – c’est un mélange, et je suis pour l’équilibre. Dans ma maison, j’ai des croix de Jésus partout et des Baphomets partout - je suis au milieu, je suis la Suisse. J’ai toujours pensé qu’il y avait deux choses dont j'étais certain dans l’univers : il y a un positif et un négatif. J’ai tendance à être plus intriguée par le côté obscur - j’ai accumulé beaucoup de choses sombres, j’ai vu des trucs fous - mais quand tout ça est arrivé avec Deven et mon fils, il semblait que les pouvoirs m’empêchaient de faire le disque. J’ai l’air fou quand j’en parle, mais une chose après l’autre, mes micros se cassaient, des choses au studio se brisaient, des choses se passaient à la maison… Quoi que ce soit, ça m’empêchait de faire ce que je faisais. Ça a toujours été le cas avec moi".




1. The End Begins
2. Cold
3. You’ll Never Find Me
4. The Darkness Is Revealing
5. Idiosyncrasy
6. The Seduction of Indulgence
7. Finally Free
8. Can You Hear Me
9. The Ringmaster
10. Gravity of Discomfort
11. H@rd3r
12. This Loss
13. Surrender to Failure

Aucun commentaire