Breaking News

Ice Nine Kills dévoile le titre "Twisting The Knife"' ft. Mckenna Grace (B.O. de Scream 7)


Après le très bon titre "Rearranging Scars" de Sueco, c'est au tour d'Ice Nine Kills (post-hardcore/metalcore) de dévoiler un nouvel extrait de la B.O. de Scream 7 (dans les salles le 25 février) avec la ballade "Twisting The Knife" ft. l'actrice/chanteuse Mckenna Grace !

Le chanteur Spencer Charnas déclare à propos de la chanson et de son implication dans la franchise :

"Twisting the Knife est notre hommage à Wes Craven et à la franchise Scream, qui compte énormément pour nous. Scream est inscrit dans mon ADN et dans celui d'Ice Nine Kills : mon amour pour l'horreur, la comédie et leur rencontre. J'étais déjà fan d'Halloween et de Vendredi 13, mais Scream a été le premier film que j'ai vu au cinéma. Entendre le tueur parler de films d'horreur, avec cette référence si particulière à la pop culture de Kevin Williamson, m'a complètement bluffé.

Ces dernières années, nous avons eu le plaisir de connaître et de collaborer avec Matthew Lillard, Skeet Ulrich, Neve Campbell, Rose McGowan, Jamie Kennedy, Lee Waddell et d'autres, à différents titres. Nous avons annoncé notre collaboration avec Scream 7 à la Wembley Arena, en présence de Ghostface et Rose McGowan, un moment surréaliste en soi. 

Quand nous avons appris que Mckenna Grace était fan de notre groupe, il était tout à fait logique de l'inviter à chanter. Elle a enregistré sa partie dans mon home studio, dans la même pièce où je conserve mon couteau factice utilisé dans le film Scream, l'un des quatre couteaux en caoutchouc fabriqués pour le premier film.

Les musiques de Scream composées par Marco Beltrami m'influencent autant que n'importe quel autre élément des films. Dans notre chanson, on retrouve des échos des ambiances sombres qu'il a créées, avec notre touche INK bien à nous". 

Et McKenna d'ajouter :

"Composer cette chanson a été une expérience vraiment spéciale pour moi. Je suis une grande fan d'INK et c'était une chance incroyable de pouvoir explorer un style musical différent. La voix d'Amy Lee m'inspire énormément et nous voulions tous retranscrire au mieux l'atmosphère de Scream et l'histoire de Sydney. C'était un vrai plaisir de collaborer avec Spencer et les autres, et je suis très reconnaissante envers Kevin Williamson". *

La vidéo fait penser à un générique de James Bond, version Scream. Et il y a même un invité surprise à la fin, dont l'histoire se poursuit dans la 2ème partie du clip !


Partie 2 :
 

Aucun commentaire