Subscribe Us

Breaking News

Lorna Shore partage le clip émouvant du nouveau single "Glenwood" !


Lorna Shore (deathcore symphonique), qui a sorti aujourd'hui son 5ème album, I Feel The Everblack Festering Within Me, sur Century Media Records, a dévoilé le clip émouvant du nouveau single "Glenwood", réalisé par Dylan Hryciuk. Le morceau parle des regrets du frontman Will Ramos, qui est resté brouillé avec son père pendant 10 ans, et on peut le voir, à la fin de la vidéo, renouer le dialogue avec lui.

Will explique : "Cette chanson a mis un temps fou à voir le jour pour moi. À l'adolescence, mon père et moi n'avions jamais une grande relation. Nous avons eu d'innombrables disputes et cela a atteint le point où nous ne nous étions pas parlé pendant de nombreuses, nombreuses années. J'avais écrit des chansons à l'adolescence et au début de la vingtaine sur lui et ma frustration, mais rien n'a vraiment aidé à combler le vide que je ressentais à l'intérieur. Il y avait simplement trop d'émotions contradictoires. Avec le temps, j'ai réalisé que, malgré ma colère, tout ce que je voulais vraiment, c'était retourner à la maison où j'ai grandi. Pour cette raison, j'ai décidé de frapper à sa porte et d'essayer une fois de plus de reprendre contact avec lui.

'Glenwood Ave' était le nom de la rue où j'ai grandi. Je me souviens que mon père me disait toujours : 'Je suis l'arbre, tu es la branche.' Le jour où j'ai revu mon père (pour la première fois depuis qui sait combien de temps), j'ai rapidement réalisé quelque chose. Ce n'était plus la même personne que je me rappelais. Il avait vieilli, avait des rides, et une chevelure blanche complète. L'arbre que je me rappelais avoir vu grandir à côté de moi avait disparu. L'intérieur de la maison était le même que dans mes souvenirs, mais… plus vieux… plus poussiéreux ; et cela semblait… étrange. Alors que le temps semble filer pour moi, il en va de même pour mon père.

Et dans toutes mes séparations, je n'ai jamais pris le temps de réfléchir à combien de temps s'était réellement écoulé. J'ai passé ma jeunesse à être si fier et têtu. Je n'ai même jamais considéré que pendant que je vieillissais, lui aussi. J'ai eu d'innombrables occasions de réparer les choses, mais je n'ai pas eu le courage de le faire réellement. Et maintenant, je ne pourrai jamais rattraper ce temps perdu.

Je voulais capturer ce sentiment quand j'ai écrit cette chanson. Mon seul espoir est que lorsque les gens entendront 'Glenwood,' ils puissent réfléchir à leur propre vie et aux personnes qu'ils ont repoussées, et se demander : 'Est-ce vraiment utile d'être fâché aussi longtemps ?' Je crois que tout ce que nous voulons vraiment, c'est retourner à cet endroit spécial - un endroit où la nostalgie triomphe du traumatisme ; un endroit que nous pouvons appeler maison".

Aucun commentaire