Subscribe Us

Breaking News

TX2 aborde les troubles alimentaires dans "Hollow Frame"


Le trio emocore à l'ancienne TX2 a sorti le nouveau single "Hollow Frame", qui aborde les troubles alimentaires et l'anorexie. Il fait suite aux singles "Infamous", "MAD", et "HOSTAGE (they will not erase us)". Un titre une fois de plus produit et co-écrit par Matt Good de From First To Last.

Le frontman Evan Thomas a partagé : "J'ai lutté contre un trouble alimentaire toute ma vie, et pas assez d'hommes parlent de dysmorphie corporelle. Quand j'étais en 7e année, je suivais un régime d'une pomme par jour et je pesais 90 livres, tout a commencé quand je ne pouvais pas rentrer dans des jeans skinny et ressembler aux 'emo boys' que je voyais à la télé. Depuis, j'ai fait des progrès, mais j'ai toujours l'impression d'avoir ce parasite en moi".

Thomas a ajouté sur Instagram : "Je ne veux pas que quiconque pense que je glamourise cela. Et surtout pour vous, les jeunes emo, cette chanson est un avertissement, et si vous vous y reconnaissez, vous devez savoir que vous n'êtes pas seuls".

Le groupe vient de terminer une tournée en 1ère partie de Beartooth, et voici ce que Caleb Shomo a déclaré les concernant : 

"C'est difficile d'être dans le petit groupe que tout le monde critique en ligne, surtout lors d'une tournée metal avec des groupes plus anciens et un public plus âgé devant lequel vous n'avez jamais joué. Je compatirai toujours à cela après la façon dont j'ai été traité au début d'Attack Attack à 15 ans, en essayant d'exprimer ma joie, et en me faisant descendre par la scène que j'adorais. Que vous accrochiez à ce groupe dès le départ ou non n'est pas mon propos, mon point est que vous verrez tous dans quelques années pourquoi TX2 est toujours là et en pleine croissance. On ne peut pas feindre la passion, le travail acharné et le talent. Surtout pour moi, alors que je regarde votre concert depuis la régie en plein jour, lol, putain, c'était vraiment légit".


Aucun commentaire