Nik Nocturnal met un terme à son activité et sort un EP d'adieu rempli de guests !
Après 11 ans de création de contenu, le youtubeur et musicien Nik Nocturnal (connu pour ses vidéos de "réactions") met un terme à son activité, expliquant qu'il prenait du recul pour réévaluer sa vie et faire face aux problèmes de la vie réelle, même s'il précise qu'il pourrait revenir à un moment donné. Il laisse également un petit cadeau d'au revoir avec l'EP The Lost Chapters, avec de grands noms de la scène comme Bury Tomorrow, Caliban ou The Ghost Inside !
"Après avoir créé du contenu pendant plus de 11 ans, j'ai décidé de faire une pause indéfinie dans les publications pour me concentrer sur des choses importantes dans la vraie vie et réfléchir à ce qui m'attend. Une explication complète est disponible sur ma chaîne YouTube.
Merci à tous ceux qui ont soutenu la chaîne ou la formidable communauté que nous avons construite au fil des ans. Que vous ayez regardé une seule vidéo ou que vous m'ayez suivi pendant une décennie, vous avez fait partie de quelque chose que je n'oublierai jamais. Cette chaîne a changé ma vie, tout comme beaucoup d'entre vous. Pour l'instant, je me retire pour me recentrer sur moi-même et découvrir ce qui vient ensuite.
Comme cadeau d'adieu, je vous laisse un EP spécial de metalcore des années 2000 (avec une touche moderne) avec des groupes légendaires tels que : All That Remains, Darkest Hour, Caliban, Bury Tomorrow et The Ghost Inside, intitulé The Lost Chapters, disponible en streaming/téléchargement partout dès maintenant".
1. The Crimson Key
2. Scarlet (feat. Phil Labonte of All That Remains)
3. Your Curse Remains (feat. Andreas Doerner of Caliban)
4. The Laws of Time (feat. John Henry of Darkest Hour)
5. I Return (feat. Dan Winter-Bates of Bury Tomorrow)
6. Carry This Forever (feat. Jonathan Vigil of The Ghost Inside)
Streaming complet :
Aucun commentaire