While She Sleeps sort le court métrage "Two The Flowers" et la performance de "Wildfire" réimaginé !
Les Britanniques de While She Sleeps (post-hardcore/metalcore) ont publié un court métrage intitulé Two The Flowers, qui sert de suite au clip de "To The Flowers" sorti il y a tout juste un an hier ! Par ailleurs, le groupe a également partagé la performance de sa version réinventée du titre "Wildfire", dans le cadre de leur série Basement Live Sessions.
"Two The Flowers dépeint une représentation brute de la perte, de la résilience et du chemin délicat vers la guérison.
Réalisé par While She Sleeps.
À l’occasion du premier anniversaire de la sortie de 'To The Flowers', nous vous présentons 'Two The Flowers', une suite en court-métrage. Cela nous rappelle que nos traumatismes et notre chagrin ne se limitent pas à une période temporelle. Presque dans tous les cas, il y a une lutte continue, apparemment éternelle, qui se cache derrière un appel manqué ou un 'je vais bien', des mois, voire des années plus tard. C'est un rappel que vous pouvez faire ce que vous devez faire pour guérir. Nous ne voulions pas laisser notre personnage 'Zach' derrière nous et nous pensions qu'il y avait d'avantage de son histoire à raconter auquel seul un court métrage pouvait rendre justice.
Le débouché créatif de l'entité While She Sleeps va au-delà de la simple musique. À travers tous les domaines de notre voyage, nous nous consacrons à la conservation détaillée et consciente de tout ce que vous entendez, voyez et ressentez par pur amour pour ça. Nos créations ne sont pas motivées par une validation, ce sont des processus personnels visant à capturer et à documenter notre voix intérieure. Ça commence par la musique et est suivi du visuel. Nous nous efforçons de nous représenter honnêtement, en créant toutes les formes d'art et tout ce qui incarne Sleeps, en interne et sous un même toit.
Cette vidéo nous rappelle de nous concentrer sur les relations qui comptent le plus pour nous, pas seulement dans les moments difficiles.
Par le groupe, pour le groupe".
Aucun commentaire